Non. Mais j'ai un châle. Un grand châle. Lilas. Fait main (mais pas par moi)(faut pas exagérer non plus). Ca compte? (ou une voilette?)(non?)(tant pis, j'aurai raté l'effet visuel alors...)dracosolis a écrit :tu as une cape ?
faut une cape pour se draper
c'est mieux^^
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Après visionnage de l'épisode 10 saison 5, j'ai mis le doigt sur ce qui me dérange. Ce n'est pas seulement Math Smith (je déteste son implantation de cheveux et oui, dans mon monde, ça peut être un motif de mise à mort ^^), c'est aussi le nouveau personnage.Oph a écrit :C'est exactement ça. Il joue le Onzième Docteur comme un type qui a renoncé à faire croire qu'il était humain (sacrée performance d'acteur, d'ailleurs), et de la façon dont je le ressens, c'est un peu ce que le Docteur aurait dû être depuis le début. J'ai d'ailleurs adopté Matt Smith tout de suite, contrairement à plein de gens qui ont eu du mal à s'y faire (voire qui continuent à insulter la BBC, RTD et le Moff d'un même élan, en réclamant le retour de David Tennant).rmd a écrit :Je le trouve remarquablement alien.Anne a écrit : Cela dit, je ne suis toujours pas convaincue par Math Smith.
C'est la façon dont j'envisageais les choses. Finalement, j'ai fait passer la fin de Who avant.Lisore a écrit :d'ingurgiter Torchwood saison 4 avant, malgré tout. Bizarrement, je retarde le visionnement. Curieux, non ?
Je le trouve triste, terne, trop faillible sans être humain, sans génie. Et moralisateur, en plus.
Ses réactions face à Van Gogh sont à pleurer de bêtise et de manque de créativité (ou même d'empathie créative).
(Quant aux choix musicaux ratés pendant les scènes d'action/révélation...).
J'aimais vraiment l'énergie, l'enthousiasme, presque l'hystérie de Doctor Who/Tennant. J'ai vraiment compris le truc quand Van Gogh dit "j'entends les couleurs, elles explosent!" et que DW répond "vous devriez arrêter le café..." J'ai tout de suite imaginé les réponses d'un DW/Tennant et évidemment, en défaveur de l'actuel.
Je ne vois pas pourquoi le Docteur aurait dû renoncer à être humain dès le début; c'est justement le propos des saison 1 à 4: son amour pour l'humanité, sa faillibilité face à ce qu'il en retient, de grandiose et de pitoyable. D'un Ecclecston dans le doute à un Tennant plein d'amour de colère, il y avait une progression bien nette du personnage et par moments dérangeante.
Le côté alien de Math Smith me semble pour le moment assez ternasse; tout comme ses costumes ou ses répliques. Mais le scénar (pauvre et répétitif) y est pour quelque chose aussi... Et je ne parle pas de ce grotesque hommage aux séries SF avec l'homo reptilia...
J'ai merdé toute la semaine et à tous niveaux...
Oubli de rendez-vous, de copies, de transfert de docs, retard sur mes écrits, mes prépas de cours et mes copies, impatience totale avec ma famille...
Je crois que je fatigue. Ca va passer, j'ai du café!
(Et en plus, je comptais mater once upon a time et j'ai l'impression qu'abc ne l'a pas encore lancé!)
Oubli de rendez-vous, de copies, de transfert de docs, retard sur mes écrits, mes prépas de cours et mes copies, impatience totale avec ma famille...
Je crois que je fatigue. Ca va passer, j'ai du café!
(Et en plus, je comptais mater once upon a time et j'ai l'impression qu'abc ne l'a pas encore lancé!)
la décimation, malgré le progrès technique, reste un travail d'artisandracosolis a écrit :j'ai menacé un gamin de l'éviscérer à la petite cuilllère
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
le châle c'est bien, ça fait auteur de fantastique vaguement diseuse de bonne aventure et MF pourra en appeler une autre Jézabel fardée^^Cachou a écrit :Non. Mais j'ai un châle. Un grand châle. Lilas. Fait main (mais pas par moi)(faut pas exagérer non plus). Ca compte? (ou une voilette?)(non?)(tant pis, j'aurai raté l'effet visuel alors...)dracosolis a écrit :tu as une cape ?
faut une cape pour se draper
c'est mieux^^
violet ou noir encore mieux
- dracosolis
oui enfin là je vise plus haut en ce momentMF a écrit :la décimation, malgré le progrès technique, reste un travail d'artisandracosolis a écrit :j'ai menacé un gamin de l'éviscérer à la petite cuilllère
si mon rdv ne se passe pas comme je veux
mon bahut va perdre 100 pour 100 de ses prof de lettres classiques pour l'année
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
Au début, j'ai lu « la décimalisation » ; ce qui allait bien avec la petite cuillère (qui est une unité de volume obsolète, sauf en cuisine semble-t-il). Mais je ne voyais pas le rapport avec l'artisanat.MF a écrit :la décimation, malgré le progrès technique, reste un travail d'artisandracosolis a écrit :j'ai menacé un gamin de l'éviscérer à la petite cuilllère
Le 23 octobre. Tiens moi au courant de ce que ça vautAnne a écrit : (Et en plus, je comptais mater once upon a time et j'ai l'impression qu'abc ne l'a pas encore lancé!)

"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
Tant que ce ne sont pas des années d'expérienceS...Lensman a écrit :Je recommande le doigt écrasé à la charnière de la porte, ça passe plus facilement pour un accident (des années d'expérience !)rmd a écrit :La petite cuillère, c'est plutôt fait pour énucléer un oeil.
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Si j'avais la télé, ça me ferait un cadeau d'anniv'Erion a écrit :Le 23 octobre. Tiens moi au courant de ce que ça vautAnne a écrit : (Et en plus, je comptais mater once upon a time et j'ai l'impression qu'abc ne l'a pas encore lancé!)

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Mais c'est toute la beauté d'internet, plus besoin de télé!Soslan a écrit :Si j'avais la télé, ça me ferait un cadeau d'anniv'Erion a écrit :Le 23 octobre. Tiens moi au courant de ce que ça vautAnne a écrit : (Et en plus, je comptais mater once upon a time et j'ai l'impression qu'abc ne l'a pas encore lancé!)
Quelqu'un a regardé "American Horror Story"?