Petit reportage Damasio

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Katioucha
Messages : 932
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:28 am

Message par Katioucha » jeu. avr. 12, 2007 3:36 pm

rocket a écrit : je suis une fille
Ah mais ça change tout, alors ! Dans mes bras ! J'aime bien les femmes qui éructent. D'ordinaire, les mâles éructent et les femelles couinent alors l'inverse, j'aime bien. C'est frais, ça change.
(Par contre, là où on voit le genre, c'est à la fin quand tu t'excuses. C'est *mal*. Toujours camper sur ses positions avec une mauvaise foi en béton armé.)

Avatar du membre
Roland C. Wagner
Messages : 3588
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am

Message par Roland C. Wagner » jeu. avr. 12, 2007 4:41 pm

Katioucha, tu es perfide.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » ven. avr. 13, 2007 9:07 pm

Hello chère fusée/missile amie de Damasio, je passe faire un tour pour voir l'étendue des dégâts dont tu m'avais parlé...
Bah, rien de bien grave, au fond!

J'ai lu au fil de la discussion les habituels poncifs sur "l'équipe de Dantec": ça m'amuse bien, cette expression, si au moins elle correspondait à quelque chose de réel... Je le dis avec d'autant plus d'amusement que je connais un peu David K...

Sinon, la Zone du Dehors, c'est un livre intéressant. Cela vaut la peine d'être lu... Qu'on soit d'accord ou pas avec le propos d'Alain Damasio, d'ailleurs.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » ven. avr. 13, 2007 10:19 pm

Ah parce que dégâts il y avait ?

Franchement, 4 pages sur un thread aussi bidon, et une excursion dessus par tour operator interposé, vous avez vraiment du temps à perdre.

La chronique du livre est de toute façon dans les tuyaux, et ça, au moins ce sera quelque chose de constructif.

Et Alain Damasio, et La Volte, et Mathias Echenay méritent mieux que ça.

Ça m'énerve ! Allez, hop ! Je locke.

Motif : dépassement du quota d'ennui sur un seul sujet, et emperlage de conneries à trop grande vitesse.

Ouais, je sais ! C'est fasciste ! Vous n'aurez qu'à rouvrir un thread quand vous aurez des choses pertinentes à dire sur le livre.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Verrouillé

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »