3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. janv. 13, 2012 4:27 pm

Soslan a écrit :Quelqu'un d'autre a eu un problème avec le site des éditions Hydromel, signalé comme page malveillantes et bloqué comme tel ?
Non, mais essaye avec les éditions Chouchen...

... sur un malentendu...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » ven. janv. 13, 2012 5:04 pm

1001 Libraires, où comment gâcher un investissement de 2 millions d'euros pour favoriser l'achat des livres numériques chez les libraires : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 274635.php
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » ven. janv. 13, 2012 5:10 pm

MF a écrit :
Soslan a écrit :Quelqu'un d'autre a eu un problème avec le site des éditions Hydromel, signalé comme page malveillantes et bloqué comme tel ?
Non, mais essaye avec les éditions Chouchen...
Tu veux dire qu'Hydromel est un repaire de vautriens sous couverture ? :shock:
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » sam. janv. 14, 2012 8:46 am

Ciel lumineux sur Paris. Café. La France aurait 19/20 au lieu de 20/20 comme d'hab, dit un ministre. En tout cas, l'euro baisse par rapport au dollar, je vais concentrer mes achats de documentation dans le domaine français...

Oncle Joe

Kith
Messages : 29
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 1:23 pm

Message par Kith » sam. janv. 14, 2012 10:56 am

Soslan a écrit :Quelqu'un d'autre a eu un problème avec le site des éditions Hydromel, signalé comme page malveillantes et bloqué comme tel ?
Ils ont connu l'attaque de pirates il y a quelques temps, depuis ils ont du mal à nettoyer leur serveur. Il communique par Facebook pour l'instant :

http://www.facebook.com/pages/%C3%89dit ... 841?ref=ts

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » sam. janv. 14, 2012 11:10 am

Je récupère mon chat tout à l'heure, avec traitement de type soins palliatifs à lui donner. Bilan des tests : sida du chat. Je n'avais pas fait renouveler ses vaccins la dernière fois, donc c'est en grande partie ma faute. Début de journée pourri :cry:
...!

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. janv. 14, 2012 11:36 am

Beuh :(
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
silramil
Messages : 1836
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 8:45 am

Message par silramil » sam. janv. 14, 2012 11:40 am

Je ne crois pas qu'il y ait un vaccin contre le FIV...
15 ans, c'est déjà un âge vénérable.
Un chat dans un environnement calme, bien soigné, peut continuer à vivre de manière supportable. Bon courage !
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. janv. 14, 2012 12:01 pm

silramil a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait un vaccin contre le FIV...
15 ans, c'est déjà un âge vénérable.
Un chat dans un environnement calme, bien soigné, peut continuer à vivre de manière supportable. Bon courage !
oui, il n'y a en a que contre la leucose normalement
ou alors un truc controversé aux US
sinon, Sil' a raison, les soins palliatifs et une bonne hygiène de vie peuvent donner un sursis jusqu'à 8 ans
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » sam. janv. 14, 2012 12:34 pm

n'empêche que si quelqu'un espionne mes recherches par internet depuis hier soir, je vais voir débarquer la CIA
dans le désordre
plutonium (terrorisme)
radon
sarin
empoisonnement de masse au :
cyanure
arsenic

tout savoir sur les neurotoxiques

(et j'en oublie)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
silramil
Messages : 1836
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 8:45 am

Message par silramil » sam. janv. 14, 2012 12:43 pm

Oh, de toute façon, ils savent déjà que tu es écrivain de SF. Ils t'ont rangé dans la catégorie "irrelevant". Profites-en !
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » sam. janv. 14, 2012 1:09 pm

Mais non Lisore ce n'est pas ta faute !

Bon courage avec ton chat, je lui souhaite de bien réagir au traitement : bien suivi, ça peut vraiment augmenter le confort de façon considérable !

Pour les cachets : je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir un vétérinaire donner un cachet à un chat, mais j'ai découvert l'astuce trèèès intéressante du mien cette année : avec une pince. C'est beaucoup plus simple d'aller lui coller la pilule derrière la langue, et sans se faire broyer les doigts !
(enfin ça dépend des chats : chez moi, la malade du moment est sympa et se laisse faire, c'est faisable à la main. L'autre, ce sera pince si un jour il y a besoin, vu comment ça a été le boxon la seule fois où il a fallu lui donner des cachets ><)

(L'expression "sida des chats" est utilisée pour le FIV emais aussi parfois pour la leucose.

Le FIV n'est pas vaccinable aujourd'hui, mais c'est une maladie généralement à évolution lente, et de nombreux chats FIV+ ne développent jamais le stade où ils sont vraiment malades (mon premier chat, FIV+, est mort à 20 ans, les reins ont lâché)

La leucose est vaccinable, et bien plus "agressive", avec une espérance de vie une fois la maladie attrappée assez courte.)

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » sam. janv. 14, 2012 1:13 pm

Très belle soirée à l'Hybride hier, dans la série des rendez-vous de Raoul Servais, où le réalisateur d'animation est venu nous présenter un collègue présent sur place lui aussi : Gérard Frydman, dont j'ai été soufflé par les stupéfiants courts-métrages surréalistes.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. janv. 14, 2012 1:40 pm

silramil a écrit :Oh, de toute façon, ils savent déjà que tu es écrivain de SF. Ils t'ont rangé dans la catégorie "irrelevant". Profites-en !
Y'en a d'autres qui utilisent les écrivains de SF comme donneurs d'idées, remarque. Et même les imbéciles de la CIA s'en sont peut-être aperçus. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » sam. janv. 14, 2012 3:27 pm

Depuis le temps qu'on manipule du plutonium chez BD Trash, on n'a jamais été inquiétés.
Cela dit, on est tous plus ou moins "irrelevant" de base.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »