Les projets de Simon Sanahujas

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets de Simon Sanahujas

Message par jerome » lun. févr. 14, 2011 8:30 am

Concernant mon actu, je suis en train d'achever enfin un gros pavé de fantasy fort ambitieux sur lequel je travaille depuis presque deux ans. Parallèlement, je prépare avec Gwenn Dubourthoumieu un prochain voyage littéraire qui se déroulera probablement vers la fin de l'année 2011. Et je vais devoir également m'atteler à la suite de "Nereliath", paru début janvier aux éditions Asgard, qui est prévue pour début 2012.



Côté dédicace :
Samedi 26 février : Dédicace à la librairie "le comptoir des rêves", à Reims, à partir de 16h.
4 au 6 mars : Festival Zone Franche à Bagneux.
12 mars : Dédicace à la Comédie de Reims à 17h, en parallèle à l'exposition "Sur la piste de Tarzan" qui se déroulera là-bas du 8 au 25 mars.
Dimanche 27 mars : Soirée Tarzan dans le cadre des 10 ans du bar l'Excalibur à Reims.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » ven. févr. 25, 2011 11:20 am

je prépare avec Gwenn Dubourthoumieu un prochain voyage littéraire qui se déroulera probablement vers la fin de l'année 2011.
Sur les traces de qui cette fois ci ? Sherlock Holmes entre Londres et les Highlands d'Ecosse ? Ou Quelqu'un d'autre ?
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Sanahu
Messages : 197
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 12:55 pm
Localisation : Reims !
Contact :

Message par Sanahu » lun. févr. 28, 2011 10:52 am

On a longtemps hésité entre deux personnages (et donc deux destinations différentes) : Don Quichotte et Dracula. Après de longues soirées de réflexion et beaucoup d'alcool, nous avons finalement choisi Dracula avec un périple en deux parties : à Londres et en Roumanie. La raison de ce choix est des plus simples : Gwenn et moi tenons absolument à décrocher au minimum une nomination pour le prix putassier des Razzies de l'année prochaine :-).

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. févr. 06, 2012 8:27 am

L'actu de Simon Sanahujas.


"Au printemps sortira "Seuls les Dieux", un nouveau roman mettant en scène Karn, le héros de "Nereliath". Avec le photographe Gwenn Dubourthoumieu, je vais bientôt effectuer un nouveau voyage imaginaire dans la lignée de "Conan le Texan" et "Sur la piste de Tarzan", qui se concrétisera entre autres par un récit de voyage illustré en fin d'année.

Parallèlement, je navigue entre deux idées de romans et un gros projet qui m'éloigne quelque peu de l'écriture pure, un type de narration différent liée aux nouvelles technologies. Affaire à suivre..."


Il passera sur France Culture dans l'émission villes-mondes consacrées à Reims (le dimanche 12 février, de 14h à 16h) en compagnie de plusieurs autres artistes rémois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »