C'est quand même nettement plus honnête que de prétendre aller quelque part et de ne jamais y arriver (même si la plupart des auteurs croient avoir prouvé quelque chose en tournant en rond autour de leurs présupposés)...Omnibus a écrit :C'est juste que j'ai un peu l'impression que ça ne va nulle part.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
S'il a besoin de ce faux espoir pour lire, il est perdu d'avance pour tous les auteurs intéressants. Dont Raphael Aloysius L.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
ben vi omnibus, ça ne va guère quelque part ^^ c'est pas l'idéebormandg a écrit :C'est quand même nettement plus honnête que de prétendre aller quelque part et de ne jamais y arriver (même si la plupart des auteurs croient avoir prouvé quelque chose en tournant en rond autour de leurs présupposés)...Omnibus a écrit :C'est juste que j'ai un peu l'impression que ça ne va nulle part.
cela dit, je ne partage pas le numéro péremptoire de Georges chou
humS'il a besoin de ce faux espoir pour lire, il est perdu d'avance pour tous les auteurs intéressants. Dont Raphael Aloysius L.

c'est limite poli, ça georgeounet tu t'en rends compte ?
sans compter qu'on a le genre de phrase ni juste ni vraie^^ du coup
Modifié en dernier par dracosolis le jeu. févr. 09, 2012 6:51 am, modifié 1 fois.
C'est ben vrrrai , ça !Lensman a écrit :Celui qui n'est parti de rien pour arriver nulle-part n'a de merci à dire à personne.
Oncle Joe
Reviens Mère Denis !
Quoi , on me souffle dans l'oreillette que l'oncle Joe serait la réincarnation de la Mère Denis !
Mais alors , si l'oncle est ma mère , quel est l'âge du capitaine ?
Il se fêtard , je vais m'occuper de Morphée .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Reçu avec la mention zéro, à moins que ce ne soit douze balles dans la peau !Lensman a écrit :Celui qui n'est parti de rien pour arriver nulle-part n'a de merci à dire à personne.
Oncle Joe
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
l'oncle Joe est la réincarnation de Delphes à lui tout seul^^Hoêl a écrit :C'est ben vrrrai , ça !Lensman a écrit :Celui qui n'est parti de rien pour arriver nulle-part n'a de merci à dire à personne.
Oncle Joe
Reviens Mère Denis !
Quoi , on me souffle dans l'oreillette que l'oncle Joe serait la réincarnation de la Mère Denis !
Mais alors , si l'oncle est ma mère , quel est l'âge du capitaine ?
Il se fêtard , je vais m'occuper de Morphée .
"si tu t'attaques à Cyrus tu détruiras un grand empire" est son moto

bon c'est encore l'hiver dehors
gneur
Ciel bleu sur Versailles, froid persistant. Mais le bureau est plus chaud qu'hier. Bonne nouvelle, qui ne dispense évidemment pas de lancer le premier café du bureau du matin, ce qui est fait.
Hier soir, travaux bibliographiques sur la BD SF française de la guerre et de l'immédiat après-guerre (la Seconde Mondiale du siècle dernier). Des problèmes ont été résolus, et d'autres ont surgi de ce fait, comme d'habitude, mais la science avance !
Je confirme que la méthode qui consiste à regarder ce qui est effectivement imprimé dans les magazines et les fascicules est TRES supérieure à celle qui consiste à consulter des référénces recopiées sans vérifier ici ou là. On a comme des surprises.
Oncle Joe
Hier soir, travaux bibliographiques sur la BD SF française de la guerre et de l'immédiat après-guerre (la Seconde Mondiale du siècle dernier). Des problèmes ont été résolus, et d'autres ont surgi de ce fait, comme d'habitude, mais la science avance !
Je confirme que la méthode qui consiste à regarder ce qui est effectivement imprimé dans les magazines et les fascicules est TRES supérieure à celle qui consiste à consulter des référénces recopiées sans vérifier ici ou là. On a comme des surprises.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. févr. 09, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.
- Lisore
En quoi est-ce que ça ferait d'elle une "mauvaise" mère ?Anne a écrit :Café infâme ici en écoutant une maman culpabiliser parce qu'elle a trop couvé son fils en le confiant toujours à la même nounou au lieu de le lourder à qui voulait bien de lui.

...!
Peut-être qu'elle pense que du coup son môme est moins "adaptable".
Ouais, bizarre comme attitude

Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Faudrait qu'ils arrêtent de faire un concours de la plus grande absurdité. On n'arrive plus à suivre.Lensman a écrit :«Au nom de quoi pourrait-on refuser à quiconque le droit de préférer les traditions qui ont engendré une grande littérature à celles qui commandent les sociétés sans écriture?»
Cette phrase géniale a été pronnoncé par Luc Ferry.
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
C'est tout à fait ça. Et logique: on lui a reproché le manque de maturité de son fils, elle cherche la cause. Et on en vient à un raisonnement absurde qui consiste à dire qu'il ne faut pas sécuriser ses enfants.Daelf a écrit :Peut-être qu'elle pense que du coup son môme est moins "adaptable".
Avec de l'autre côté, le naturalisme ambiant qui surprotège... On n'a pas fini!