Parutions Milady mars

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Parutions Milady mars

Message par marie.m » mer. févr. 15, 2012 10:03 am

A paraître le 23 mars chez Milady :

L'Antre des voleurs (Les Sept lames - 1) de David Chandler
Image
Malden est un voleur qui attire l'attention plus qu'il l'aurait souhaité. Pour rejoindre l'organisation criminelle du terrible seigneur du monde souterrain, il doit s'acquitter d'une véritable fortune. Voler la couronne du burgrave suffirait à payer sa dette, mais des démons affamés la protègent. Accompagné d'un chevalier rebelle et d'une dame ensorcelée, Malden devra affronter la plus terrifiante incarnation du mal...

Le Voleur de dragon de Patricia Briggs
Image
Réduite en esclavage alors qu'elle était encore enfant, Rialla a fui son odieux maître et vit désormais à Sianim. Un jour, se présente l'occasion de se venger. Un seigneur cherche à abolir l'esclavage, mais d'autres sont prêts à tout pour l'arrêter. Choisie pour empêcher son assassinat, Rialla se retrouve plongée dans un monde de magie et de dieux cruels, où ses alliés ne sont pas ce qu'ils semblent être... Si l'espionne connaît le danger de sa mission, l'ancienne esclave sait qu'elle n'a pas le choix.

Gauntlgrym (Neverwinter - 1) de R.-A. Salvatore
Image
Bruenor, songe à abdiquer pour partir à l'aventure, avec un but ultime : poser les yeux sur la gloire de Gontelgrime, le royaume perdu. D'étranges forces ébranlent le maléfique empire de Thay, où les morts se réveillent. Des elfes noirs rôdent dans la cité dévastée de Luskan. Drizzt et Bruenor se dirigent droit vers eux droit sur la ville de Padhiver et ses secrets ancestraux.

Cal de Ter (Cal de Ter Intégrale - 1) de P.-J. Hérault
Image

Doctor Who : La Chasse au mirage de Gary Russell
Image
En 1936, des fouilles mettent au jour les reliques d'une autre époque, d'une autre planète... Mais pourquoi Rory n'a-t-il jamais entendu parler de cette découverte ?
Et si le réel n'était que pure fabrication ? Quant à Amy, elle est persuadée que le Docteur est originaire de Mars et ce dernier perd tous ses repères. Car comment vaincre un ennemi capable d'altérer le réel à volonté ?


Mass Effect : Ascension de Karpyshyn Drew
Image
La scientifique Kahlee Sanders travaille pour le projet Ascension destiné à aider les enfants « biotiques », de véritables génies, à exploiter leurs extraordinaires pouvoirs. L'élève la plus prometteuse de ce programme est Gillian Grayson, une enfant de douze ans. Mais la petite est bien malgré elle un pion de l'organisation hors-la-loi Cerberus, qui pratique des expériences illégales sur les élèves. Kahlee devra protéger l'enfant des menaces qui planent sur elle, des menaces qui semblent venir de sa propre famille.

La Marque du démon (Kara Gillian - 1) de Diana Rowland
Image
Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.

Rêves impies (La Fille du Soleil Noir - 3) de M.L.N. Hanover
Image
Il se trame quelque chose dans un des hôpitaux de Chicago : des patients disparaissent. Cinq cents ans auparavant, une créature a été enterrée sous le bâtiment... et fait aujourd'hui tout pour recouvrer la liberté. Jayné est prête à l'affronter. Pourtant, le plus dangereux pour elle est sans doute le mal auquel elle doit faire face quotidiennement, et qui est sur le point de lui faire perdre son enveloppe charnelle, son esprit et son âme...

Caresse de glace (Psi-Changeling - 3) de Nalini Singh
Image
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

Jeux interdits (GhostWalkers - 4) de Christine Feehan
Image
Lorsque Jack Norton, membre des GhostWalkers, parvient à fausser compagnie aux rebelles qui l'ont capturé dans la jungle du Congo, ses problèmes ne font que commencer. Parti chercher de l'aide à Kinshasa, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Mais tandis qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'a rien d une coïncidence.

Les Cendres de Minuit (Minuit - 6) de Lara Adrian
Image
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Mords-moi si tu peux (Les Vampires Argeneau - 6) de Lynsay Sands
Image
Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans et bien peu de choses le passionnent encore. Pourtant lorsqu'il se retrouve chargé d'enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, transformée par un renégat, il sent s'éveiller en lui une passion qui n'avait pas brûlé depuis des siècles. Mais leur histoire devra attendre : le Sire de Leigh est bien décidé à anéantir l'humanité et Lucian est le seul à pouvoir le traquer.

GRAPHICS
Ghostopolis de Doug Tennapel
Image
Modifié en dernier par marie.m le mer. févr. 29, 2012 10:57 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mer. févr. 15, 2012 10:59 am

Quelqu'un a une idée de ce que vaut Mass Effect Ascension ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mer. févr. 15, 2012 2:12 pm

7,60 euros.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. févr. 15, 2012 3:18 pm

kibu a écrit :7,60 euros.
J'ai failli la faire, et puis je n'ai pas eu le courage de chercher le prix... on baisse, avec l'âge...

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. févr. 15, 2012 3:37 pm

Moi je l'aurais tout simplement envoyé voir sur le site Milady. 8)
Ou sur Price Minister, s'il y a déjà des exemplaires en occasion. :twisted:
J'ai certainement eu tort de me retenir.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. févr. 16, 2012 9:12 am

Bande d'andouilles !
Ok , la verge était tendue...(honni soit qui mal y pense !)
Bon , quelqu'un l'a-t-il lu ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. févr. 16, 2012 10:31 am

Je te copie colle un message posté par Herbefol sur le fil de flood:
Herbefol a écrit :
Lisore a écrit :Bon, pas intéressants d'un point de vue strictement littéraire, donc, si j'ai bien compris... C'est un peu ce que je craignais. Et comme je n'apprécie pas ces différents univers au point de me taper de mauvais romans, je vais donc continuer à regarder les séries/jouer aux jeux d'origine :lol:
Je me suis lu les trois premiers romans Mass Effect, dans la foulée des deux jeux, l'année dernière. Je peux dire que j'y ai pris pas mal de plaisir parce que j'y retrouvais justement ce qu'il y a dans les jeux, certains des personnages (raaaah, l'Homme Trouble), certains lieux, une ambiance. Ça n'est clairement pas incontournable, mais c'est un bonus agréable aux jeux. Accessoirement, le premier permettait de se lancer dans l'univers sans passer par les jeux au préalable, tout l'univers étant présenté au fur et à mesure.
...!

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. févr. 16, 2012 2:57 pm

Ok , merci , je ferai un essai .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » mer. févr. 29, 2012 10:58 am

Ajout des couvertures.

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » mer. févr. 29, 2012 11:53 am

marie.m a écrit :Ajout des couvertures.
C'est malin, je suis devenu épileptique maintenant !

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » mer. févr. 29, 2012 2:44 pm

Mon caméléon préféré vient de faire une grippe intestinale.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mer. févr. 29, 2012 2:48 pm

kibu a écrit :Mon caméléon préféré vient de faire une grippe intestinale.
ça peut pas être les couleurs vu qu'il s'est tiré comme un chef de la couv' du Dick...
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »