3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
nébal ?dracosolis a écrit :allez on lâche le petit camarade...
moi je dis que si on le lâche, ça va faire des dégâts...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
-
Tout à l'heure je suis allé à la boutique d'électro ménager de par chez moi pour changer la grille de mon rasoir. Une des télé diffusait un vidéo clip assez sympa bien que pour unn groupe de techno FM à la musique inintéressante. Un décor planétaire type lande désolée, des appareils volants futuristes, même à un moment une espéce de char, des femelles humanoîdes à dreadlocks et à la peau bleue. L'esthétique bien space opera. Si l'un des djeun's du coin peut me dire le nom du groupe, j'en serais reconnaissant.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Ces abrutis de la Sécu n'avaient pas trace plus récente de mon dossier que quand j'habitais dans le 77. Soit il y a bientôt dix ans, alors que je suis passée depuis dans le 92 et le 69. Chapeau.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
J'en ai fait ce soir aussi, également pour cause de bobo à la gorge.Sand a écrit : Une bonne raison de refaire du grog.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- dracosolis
- Eons
Rassure-toi, il redevient normal petit à petit – et carrément ignoble comme on l'aime dans le dernier épisode (ben oui, il y a un moment que j'ai visionné toute la saisonLensman a écrit :En tout cas, dans l'avant-dernière, il est devenu gentil, attentionné, à l'écoute des autres... ça m'a complètement démoralisé.Oncle JoeDaelf a écrit :Pareil. Pis j'aime beaucoup l'acteur.Anne a écrit :J'ai décroché de Dr House depuis un moment, ça me collait des crises d'angoisse terribles...
Dommage, j'aimais le personnage...
Du coup je suis contente que la série s'arrête (si jai ien compris…)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
le chat Démo (* et**) propriété de mes parents m'a réveillée en braillant ce matin parce que mon portable le gênait sur MON bureau d'enfance.
Cette bête accepte très mal le retour provisoire de sa sœur aînée au bercail
café
* De Démosthène selon ma mère, terreur des rouges gorges et des coussins en soie
** De démonstration "free version, upgrade to pro for 20 dollars" "pas question, il fait déjà 9 kilos", selon mon père
Cette bête accepte très mal le retour provisoire de sa sœur aînée au bercail
café
* De Démosthène selon ma mère, terreur des rouges gorges et des coussins en soie
** De démonstration "free version, upgrade to pro for 20 dollars" "pas question, il fait déjà 9 kilos", selon mon père
- Eons
Ce ne serait pas plutôt de Démolition, là ?dracosolis a écrit :* De Démosthène selon ma mère, terreur des […] coussins en soie

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr