la nostalgie ça va super bien avec un chocolat chaud et des madeleinesSoslan a écrit :J'y peux rien, la nostalgie a toujours fait partie de mon tempérament de neurasthénique. Mais là, avec la comparaison inévitable qu'amène ce simple catalyseur qu'est la BD entre deux périodes distantes de quatre ans (et le pire, de quatre ans très exactement, presque au mois près), elle devient particulièrement poignante.Lensman a écrit : Déjà la nostalgie ??? Attends d'avoir l'âge du vieil Oncle, qui se rappelle de la lecture du Pilote de fin 60 début 70, avec Philémon, la Rubrique à brac, Blueberry (snif) ....
Oncle Joe
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Ou un thé, pour les puristes.dracosolis a écrit :la nostalgie ça va super bien avec un chocolat chaud et des madeleinesSoslan a écrit :J'y peux rien, la nostalgie a toujours fait partie de mon tempérament de neurasthénique. Mais là, avec la comparaison inévitable qu'amène ce simple catalyseur qu'est la BD entre deux périodes distantes de quatre ans (et le pire, de quatre ans très exactement, presque au mois près), elle devient particulièrement poignante.Lensman a écrit : Déjà la nostalgie ??? Attends d'avoir l'âge du vieil Oncle, qui se rappelle de la lecture du Pilote de fin 60 début 70, avec Philémon, la Rubrique à brac, Blueberry (snif) ....
Oncle Joe
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- bormandg
une Ovomaltine pour moi.dracosolis a écrit :la nostalgie ça va super bien avec un chocolat chaud et des madeleines

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est le matin et je suis en vacances. 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
vil scolopendre ! tu viens de me bousiller ma journée...Lensman a écrit :Déjà la nostalgie ??? Attends d'avoir l'âge du vieil Oncle, qui se rappelle de la lecture du Pilote de fin 60 début 70, avec Philémon, la Rubrique à brac, Blueberry (snif) ....
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
- bormandg
sans whiskey, il sera encore meilleur. Si tu as pris du bon café.MF a écrit :plutôt un irish coffee, please...dracosolis a écrit :Un chocolat ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
C'est quoi, des vacances ?Lisore a écrit :Toi, tu cherches les problèmes, n'est-ce pas ?![]()
Moi aussi, je veux des vacances...
Signé : l'esclave de service.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
l'irish coffee, je le bois sans crème et sans café...bormandg a écrit :sans whiskey, il sera encore meilleur. Si tu as pris du bon café.MF a écrit :plutôt un irish coffee, please...dracosolis a écrit :Un chocolat ?
... comme je bois le grog sans eau !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- dracosolis
Je reste au Charrette, merci.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !