I get your point.Eons a écrit :Tu confonds avec le Versins.Oph a écrit :Une petite voix dans ma tête me dit que c'est trop fin pour un point Eons.Fifokaswiti a écrit :C'est pas un peu extrême, l'onction ?Oph a écrit :C'est peut-être ça la solution : il faut l'oindre d'incompétence.![]()
Point mérité.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
> /dev/null
- dracosolis
l’aliénation par le travail c'est terribleLisore a écrit :Pourtant, je fais des efforts, je te jure. Mais ça ne marche pas tous les joursdracosolis a écrit :je te sens très l'oin de l'incompétence ZenLisore a écrit :Gnnniiiii ! Que des urgences à traiter. De partout. Plein. Stress. Je ne fais que passer pour extérioriser 2 secondes, ne faites pas attention.
- bormandg
@ draco: certainement que les posts écrits sur un écran microscopique et non relus de ce fait doivent effectivement être affreux. Je préfère ne pas aller les revoir.
Sinon Puces du jour: deux numéros de Nyarlathotep et deux Aube enclavée. Et je me suis fait souffler un cinquième fanzine dont j'ai oublié le titre ("Terre ... " je crois) par un non-fictionneux impressionné par la couverture et le contenu très "roses"....

Sinon Puces du jour: deux numéros de Nyarlathotep et deux Aube enclavée. Et je me suis fait souffler un cinquième fanzine dont j'ai oublié le titre ("Terre ... " je crois) par un non-fictionneux impressionné par la couverture et le contenu très "roses"....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
"Chroniques terriennes", peut-être, avec un couv dénudée de Siudmak...bormandg a écrit :@ draco: certainement que les posts écrits sur un écran microscopique et non relus de ce fait doivent effectivement être affreux. Je préfère ne pas aller les revoir.![]()
Big Brother is watching you!
Oncle Joe
- bormandg
Je crois bien que c'est ça. Et, à en juger par l'attention avec laquelle la personne l'a refeuilleté plusieurs fois avant de le garder et de le payer, il n'y avait pas que la couv....Lensman a écrit :"Chroniques terriennes", peut-être, avec un couv dénudée de Siudmak...bormandg a écrit :@ draco: certainement que les posts écrits sur un écran microscopique et non relus de ce fait doivent effectivement être affreux. Je préfère ne pas aller les revoir.![]()
Big Brother is watching you!
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Réjouis-toi, s'il y avait du brouillard, ce serait Austerlitz.Lensman a écrit :Matin gris, sol détrempé... c'était comme ça, à Waterloo... Enfin, positivons: il me reste du café!
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- dracosolis
- dracosolis
-
Quoique, Oncle Joe aime bien l'austère Liszt.Erion a écrit :Réjouis-toi, s'il y avait du brouillard, ce serait Austerlitz.Lensman a écrit :Matin gris, sol détrempé... c'était comme ça, à Waterloo... Enfin, positivons: il me reste du café!

Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
- bormandg
Lequel, quand il combattait dans l'armée française, en 1814, s'est vu ordonner :Garde Orléans, austère Liszt!"Fabien Lyraud a écrit :Quoique, Oncle Joe aime bien l'austère Liszt.Erion a écrit :Réjouis-toi, s'il y avait du brouillard, ce serait Austerlitz.Lensman a écrit :Matin gris, sol détrempé... c'était comme ça, à Waterloo... Enfin, positivons: il me reste du café!
Désolé,ce calembourde (et quelques autres) date deb l'époque de mes études.

- bormandg
Tu as quel âge, pour avoir vu des noëls avec neige? doit pas y'en avoir eu un seul depuis le millénaire précédent.Lensman a écrit :Ou pire: Noël !dracosolis a écrit :Et s'il neigeait, la Bérézina...
Oncle Joe