Fin de ce fantabuleux solde annuel et accroissement de 25% de ma collection (nonobstant quelques petits doublons inopinés dus à une mémoire qui n'est plus ce qu'elle était).
Au rayon SF, le grand perdant de cette année semble être James Blish, mais le livre d'or de la SF a aussi pas mal perdu de plumes. C'était d'ailleurs bien triste de voir ces exemplaires en parfait état être dédaignés toute la semaine. La bonne surprise de fermeture est la découverte in extremis d'un recueil d'Armand Cabasson, auteur que j'avais trouvé fort désirable le mois dernier. Le prix "satisfaction maniaque" va à la traque impitoyable des h volumes des Feys, dont les volumes éparpillés sur huit tables sont désormais miens et bien rangés. Le prix "ça fait un peu chier quand même" revient au quatuor de Jérusalem, qui s'est obstiné à demeurer le trio de Jérusalem. Le prix "lâche ça enculé, c'est à moi" revient à ce beau jeune homme avec qui j'aurais pu vivre une merveilleuse amitié (voire plus) s'il n'avait pas trouvé opportun d'avoir les bras pleins de BPRD.
La surprise rigolote a été la découverte du domaine de R. dans le rayon enfant, entre Fantômette et Bob Morane.