Les projets de David Bry

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Les projets de David Bry

Message par jerome » ven. févr. 18, 2011 3:33 pm

Côté projets :
- plusieurs nouvelles devraient sortir cette année, dont :
* "Quand tu seras bien vieille", une nouvelle dans l'anthologie "Éternelle Jeunesse", publiée par les éditions Asgard et qui est l'antho officielle de Zone Franche
* "Ce que l'Homme croit", une nouvelle à paraître en mai aux éditions CDS, dans une anthologie appelée "Marges" (titre provisoire)
* ainsi que 3-4 autres (dont bien sûr celle de Contrepoint ;), sur lesquelles je travaille encore
- j'ai un un roman de Fantasy titré "Failles" qui sortira en septembre de cette année aux éditions Asgard.
- je suis en train de travailler sur un roman d'anticipation appelé "2087", l'histoire (en 2087 justement ;) d'un détective vivant dans un Paris replié sur lui-même, envahi par les radiations.

Côté salons :
- je serai à Zone Franche le samedi 5 mars
- je serai au festival du livre de Provins (77) le dimanche 6 mars
- je serai au festival du livre et de la bande-dessinée de Chauffry (77) le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai
- d'autres dates devraient compléter le programme assez rapidement pour la fin d'année notamment
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. févr. 06, 2012 8:31 am

Des news de David Bry... Il a deux livres à paraître cette année :

- fin avril, "2087", aux éditions Black Book. "Il s'agit d'un roman d'anticipation, l'histoire d'un détective qui s'assomme de drogues pour ne plus sombrer dans ses éternels cauchemars, qui est appelé pour une enquête. Il va vite se rendre compte que cette enquête n'est pas comme les autres, et qu'il n'a pas été choisi par hasard. Le tout se passe en 2087 à Paris, une cité coupée du reste du monde et des Banlieues irradiées, protégée par la muraille périphérique et son dôme régénérateur d'air. Une histoire sombre, d'amour, de douleur, d'humain, dans un monde devenu fou et glacé."

- en novembre, "Contes désenchantés" aux éditions Lokomodo, "l'histoire de quatre troubadours perdus dans une bonne vieille auberge moyenâgeuse. Ils vont passer la soirée à conter à leur public des histoires plus ... décalées les unes que les autres. Amours défuntes, princesses odieuses, chevaliers pleutres ou stupides, il n'y a aucune morale, aucune grandeur, et l'humour y est noir comme une nuit sans lune. "

Les prochaines dédicaces :
- dimanche 5 février : Journée des écrivains à St Germain sous Doue (77)
- l'inratable Zone Franche de Bagneux, les 11 et 12 février à ... Bagneux (92)
- le salon du livre de Provins (77), les 10 et 11 mars
- les Futuriales, le 12 mai, à Aulnay sous Bois (93)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
David Bry
Messages : 13
Enregistré le : ven. mars 20, 2009 1:23 pm
Contact :

Message par David Bry » lun. févr. 27, 2012 9:31 pm

Et hop ! Encore toute fraîche de peinture, voici la couverture de 2087, réalisée par Sylvain Sarrailh.

Image

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » mar. mai 01, 2012 6:35 am

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mar. mai 01, 2012 8:50 pm

David Bry a écrit :Et hop ! Encore toute fraîche de peinture, voici la couverture de 2087, réalisée par Sylvain Sarrailh.

Image
Marrant comme un changement de perspective et de contexte peuvent rendre cette chère Tour Eiffel malingre .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » lun. mai 07, 2012 9:41 pm

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »