Gérard Klein en photo
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Gérard Klein en photo
La petite photo du jour, celle de la dédicace de Gérard Klein à la librairie Scylla il y a quelques jours.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ca dépend.Quel mauvais esprit tout de même...
Moi: "qu'est-ce qui sort bientôt"?
GK:"quelquechose, je crois, que vous allez beaucoup aprécier: le prochain volume de la suite de Dune". Grand sourire.
Moi: "vous me permettrez de ne pas acheter celui-là"
GK: re-grand sourire.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Par ailleurs, une voix parvenue directement dans mon oreille interne via des voies inconnues me signale à juste titre qu'en arrière plan vous pouvez apercevoir :
-Mme Bull de dos
-Les deux BébéBull en train de jouer...
Signé, Bull Papa
Edit : Jérôme, si tu peux m'envoyer un mel avec la photo, envoie moi un MP que je te donne mon adresse électronique.
Re-edit : j'ai pu enregistrer l'image directement à partir du forum
-Mme Bull de dos
-Les deux BébéBull en train de jouer...
Signé, Bull Papa
Edit : Jérôme, si tu peux m'envoyer un mel avec la photo, envoie moi un MP que je te donne mon adresse électronique.
Re-edit : j'ai pu enregistrer l'image directement à partir du forum
- marc
Je me demande si il va chercher à obtenir la couverture de Dune que j'ai utilisé pour faire "Dune pour les nuls" surr le forum du cafard.gutboy a écrit :GK:"quelquechose, je crois, que vous allez beaucoup aprécier: le prochain volume de la suite de Dune". Grand sourire.
Moi: "vous me permettrez de ne pas acheter celui-là"
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- marc
Non, avec Paint Shop Pro 7 ! Mais c'est un montage photo que j'ai fait, simplement pour montrer qu'on peut faire autre chose que ce que fait Jackie Paternoster pour le moment.Eric a écrit :Tu travailles avec Bryce 9 ?
Si non, aucune chance !

alors que l'original est :

-
- Administrateur - Site Admin
Euh, mais à quoi penses-tu Charlotte ?Charlotte a écrit :Ooooooooohhh, je ne dis rien, je ne dis rien. Me retenir sinon je vais encore passer pour une obsédée (nan, mais c'est pas possible y a pas que moi qui pense à ce que je pense !)
Moi je vois rien...
Jérôme
- marc
Si tu ne vois rien, c'est parce que tu ne mange pas assez de pain d'épicejerome a écrit :Euh, mais à quoi penses-tu Charlotte ?Charlotte a écrit :Ooooooooohhh, je ne dis rien, je ne dis rien. Me retenir sinon je vais encore passer pour une obsédée (nan, mais c'est pas possible y a pas que moi qui pense à ce que je pense !)
Moi je vois rien...

C'est vrai Charlotte, à quoi tu pense ?
- jlavadou
Non, je pense comme toi : Dune n'est certainement pas le meilleur roman de SF de tous les temps.Charlotte a écrit :Ooooooooohhh, je ne dis rien, je ne dis rien. Me retenir sinon je vais encore passer pour une obsédée (nan, mais c'est pas possible y a pas que moi qui pense à ce que je pense !)
C'est bien à ça que tu pensais, dis ?...