Une nouvelle marque pour Bragelonne
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
On en reparlera quand tu te torcheras avec une liseuse.Patrice a écrit :Oui, m'enfin le papier toilette a aussi deux faces... mais on n'en utilise qu'une seule.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Absolument; d'abord, ça fera réagir et on pourra présenter ce chef-d'oeuvre (et on n'oubliera pas de rappeler que, comme le disait notre disparu du jour*, "Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture".Patrice a écrit :Salut,
Franchement, vous tenez vraiment à montrer ça:
A+
Patrice
* si c'était dans le texte et pas seulement dans le film de Truiffaut
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
ben je preferes encore ça que le " rien " des rougeaudes de braguelonne ( et a 0,99 c , on ne trouve pas d' illustrations tombées ds le domaine public ? ou un grouillot passionné avec un (tout) petit talent de graphiste , non ? non ?! ah bon , d'accord
je me dis meme que finalement pourquoi prevoir des illustrations pour les ebook , y compris ceux vendu au prix fort.? ...qq'un a fait un petit sondage pour savoir si une illustration a de l'impotance pour les acheteurs d'ebook ? m'est avis que l'illustration n'a pas forcement de beaux jours devant elle effectivement

je me dis meme que finalement pourquoi prevoir des illustrations pour les ebook , y compris ceux vendu au prix fort.? ...qq'un a fait un petit sondage pour savoir si une illustration a de l'impotance pour les acheteurs d'ebook ? m'est avis que l'illustration n'a pas forcement de beaux jours devant elle effectivement
Ben Eons , par exemple , en fait avec des illustrations .jeandive a écrit :ben je preferes encore ça que le " rien " des rougeaudes de braguelonne ( et a 0,99 c , on ne trouve pas d' illustrations tombées ds le domaine public ? ou un grouillot passionné avec un (tout) petit talent de graphiste , non ? non ?! ah bon , d'accord![]()
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Je confirme, pas une connerie... j'ai assisté à un brainstorming sur la création d'une liseuse, la question a été soulevée (pour être abandonnée : financièrement l'écran dans une liseuse c'est ce qui coûte le plus cher, alors en mettre un deuxième juste pour afficher une couverture c'est un surcout pour "pas grand chose")Eons a écrit :Faudrait faire des liseuses avec un écran sur chaque face, celle du verso montrant la couverture.
(même pas sûr que ce soit une connerie, le double écran pouvant avoir de multiples usages)
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
- Eons
Ça m'a donné une idée plus évoluée et qui pourrait marcher. Faudra que je la soumettre à un fabricant.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr