Parutions Rivière Blanche juin

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

JMLofficier
Messages : 74
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 9:58 am

Message par JMLofficier » lun. juin 11, 2012 2:06 pm

Lensman a écrit :13 nouvelles de Jean de La Hire !!! Je suis épaté, je me demande où ils les ont trouvées ! J'ai bien du mal à citer trois ou quatre titres...
Chapeau !!!

Oncle Joe
Jean de La Hire est bien sûr le plus grand auteur de SFF vivant; il a d'ailleurs été cryogénisé en 1954. Seuls de petits esprits, sans doute affiliés à l'Anti-France, peuvent prétendre le contraire.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. juin 11, 2012 3:29 pm

Lensman a écrit :
bormandg a écrit :
Lensman a écrit :
Et puis, pour les incohérences, il y en déjà pas mal à la base, les scénaristes auront moins de travail à faire...

Oncle Joe
Au contraire: les incohérences littéraires n'ayant pas de place au cinéma, il leur faudra en plus enlever celles de départ pour mettre les leurs. :twisted:
Pessimiste, hein ?

Oncle Joe
Seulement observateur.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »