Sand a écrit :si le secret c'est que Elizabeth Shaw est la vierge marie, l'ET du début "ceci est mon corps", Alien Jésus II le retour et que les zitits ont changé d'avis sur l'humanité il y 2000 ans environ, pile pour Jésus premier, ben c'est hyper transparent.
Et hyper con.
Que les chroniqueurs français n'en aient pas parlé n'est pas de l'ignorance, c'est de la charité.
Ah trop tard désolé

, le sujet est épuisé

votre avis a déja été donné ...
nous sommes en dehors du primetime consacré aux sujets populaires qui font du buzz comme Prométheus, et nous sommes maintenant dans la nouvelle rubrique NooIntello de la nuit :
La définition de la conscience chez Bergson est -elle pertinente en dehors du contexte de la Science-Fiction?
La règle a respecter, est de ne pas dépasser le rythme de plus d'une remarque de moins de 5 lignes par demi-journée... et surtout, d'informer le moins possible sur le contenu du sujet... tout participant donnant un soupçon d'information permettant de deviner ce qu'est la conscience pour Bergson sera éliminé de la NooCompétition existentielle.. nous avons la chance d'avoir deux grands challengers actuellement en compétition... et il est encore difficile de discerner qui sera le vainqueur..
Mais rien n'est perdu Si vous le voulez SAND

, vous pouvez
Changer de noocanal... et exprimer vos talents de critiques sur :
Black Mirror
http://youtu.be/EqTyZoupc1w
Black Mirror c'est le futur!... ce programme
EST FAIT POUR VOUS!, ouiiii pour toi
SAND! si si si, toi qui me lis la... ne le manque pas... et peut-être toi aussi auras tu la chance de pouvoir émettre une critique sur
ACTU-SF qui déchainera les passions !!!! allez, on encourage Sand tous ensemble !!!!
Yann animateur de NooRealityshow.
Et je rappelle que le vainqueur aura la chance EXTRAORDINAIRE d'avoir sa propre émission sur notre NooCanal...