3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » sam. juil. 07, 2012 3:01 pm

Je suis allé à Lille (et sans scaphandre) en quête de CD. Pas trouvé Acwl, mais j'ai craqué pour mieux, avec les pochette, fabuleuses pour des raisons très différentes, comme principale déclic.

Image

Image
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. juil. 07, 2012 6:07 pm

Mon raid à moi m'a donné deux disques 33t Image
Image
et deux anthologies Best of SF (2001et 2004).
Image
Image
Modifié en dernier par bormandg le sam. juil. 07, 2012 6:14 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » sam. juil. 07, 2012 6:12 pm

Moi j'ai ramené un carton vide.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. juil. 07, 2012 6:15 pm

J'en manque. :)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » sam. juil. 07, 2012 7:23 pm

Avis aux geeks (doit en avoir quelques uns sur le forum) : auriez-vous à me conseiller un truc efficace à télécharger, genre codec, pour régler un problème de bugs quasi systématiques avec les fichiers audio et vidéo sur internet ?
Merci d'avance.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » sam. juil. 07, 2012 8:00 pm

si tu ne précises pas le problème, je pense que ça va être difficile de te répondre ...


("dites, les médecins, vous avez un médicament facile à avaler quand on est malade ?" --heu....)

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » sam. juil. 07, 2012 9:22 pm

Eh bien, disons que les vidéos en ligne ou les pistes audio type Myspace ou Deezer sautent comme un disque rayé depuis trois semaines (pour les vidéos, j'ai toujours eu des problèmes en fait, de gravité variable). Curieusement, le début des ennuis coïncide avec le téléchargement de la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player (que j'ai d'ailleurs désinstallé et réinstallé aujourd'hui sans aucun effet).
C'est plus clair comme ça, Docteur ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » sam. juil. 07, 2012 10:29 pm

Résultats de ma filfille à moi au bac hier :
Reçue mention très bien , 17.64 de moyenne .
Fier je suis .

Champagne !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Omnibus
Messages : 354
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 9:12 pm

Message par Omnibus » dim. juil. 08, 2012 12:24 am

Bon alors, qu'on décide d'utiliser de la colle pour la reliure d'un gigantesque et fort bel ouvrage de pâtisserie, soit, c'est la crise après tout.
Mais qu'on choisisse de tromper sciemment l'apprenti pâtissier en mimant la reliure cousue (qui semble en effet plus adaptée à un livre de cette taille), c'est une ignominie telle que j'en reste quasiment sans voix, utilisant le filet qu'il me reste pour réclamer la tête de la charogne maudite qui a trouvé que c'était une bonne idée. Après passage par le pal, bien entendu. Et peut-être le trempage dans le caramel, ce serait de circonstance.

Rah.

Sinon, je suis extatique quant à mes beaux Year's best fantasy & horror, qui aliient joliesse et intéressantitude. Et puis du coup, je lis des textes parfaitement dégueulasses (et j'apprends quelques faits rigolos sur l'érection (il n'y a pas d'âge pour s'instruire)).

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juil. 08, 2012 6:59 am

Hum, temps humide sur Paris. Le fond de l'air serait-il frais? Café!

Oncle Joe

Avatar du membre
Nébal
Messages : 4266
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nébal » dim. juil. 08, 2012 7:04 am

Non, thé.

Avatar du membre
Sylvaner
Messages : 642
Enregistré le : mer. janv. 28, 2009 10:15 pm
Localisation : Plein Centre

Message par Sylvaner » dim. juil. 08, 2012 7:19 am

Soslan a écrit :Eh bien, disons que les vidéos en ligne ou les pistes audio type Myspace ou Deezer sautent comme un disque rayé depuis trois semaines (pour les vidéos, j'ai toujours eu des problèmes en fait, de gravité variable). Curieusement, le début des ennuis coïncide avec le téléchargement de la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player (que j'ai d'ailleurs désinstallé et réinstallé aujourd'hui sans aucun effet).
C'est plus clair comme ça, Docteur ?
Même problème ici. Apparemment, le dernier flash player n'aime pas le dernier firefox et réciproquement. Il faudrait désinstaller flash player et réinstaller la précédente... ou juste passer sous un autre navigateur (chrome...) pour les vidéos/audios.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. juil. 08, 2012 8:03 am

Hoêl a écrit :Résultats de ma filfille à moi au bac hier :
Reçue mention très bien , 17.64 de moyenne .
Fier je suis .

Champagne !
bon à midi le champ, mais bravo :)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » dim. juil. 08, 2012 10:36 am

De retour de Japan Expo après avoir réalisé l'interview de Naoki Urasawa pour France Culture. Ai croisé Serge Lehman, Pascal J. Thomas (KWS) et Laurent Queyssi. Comme quoi, Villepinte, ce n'est pas SI grand que ça.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juil. 08, 2012 11:05 am

Mon raid d'hier a été assez stupéfiant au niveau rendement, malgré le temps incertain (!): un lot de banals magazines généralistes lyonnais et marseillais datant de la guerre (la Seconde mondiale), MAIS dans lesquels j'ai pu repérer la préoriginale d'un roman SF (que j'avais en volume par ailleurs, mais j'aime bien, par pur vice, compléter les biblios), une longue critique d'un roman atlante (que j'avais) avec une carte dessinée par l'auteur (curieux!), un roman SF que je ne connaissais pas du tout (il faudra compléter avec les épisodes manquants...), et 3 nouvelles de SF que je ne connaissais pas du tout ! C'est statistiquement impressionnant, sur, disons, une cinquantaine de revues feuilletées. Et discussion sympa avec le bouquiniste, qui s'y connaît très bien en littérature jeunesse ancienne. Vive la culture!

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »