Batman III – Dark Knight Rises

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Sylean
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 1:28 pm

Message par Sylean » ven. août 24, 2012 10:22 am

kibu a écrit :On peut aussi apprécier les divertissements intelligents.
Et ne pas mépriser ceux qui ne le sont pas ;)
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. août 24, 2012 1:28 pm

Sauf s'il s'agit de Battleship. Là, on a droit de mépriser et de se moquer.
...!

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. août 24, 2012 2:31 pm

Lisore a écrit :Sauf s'il s'agit de Battleship. Là, on a droit de mépriser et de se moquer.
J'ai adoré Battleship. Vraiment. C'est du gros n'importe quoi encore plus gros n'importe quoi que Transformers 1+Transformers 2+Transformers 3 mis ensemble!
Le Missouri qui tourne en 2 secondes autour de sa chaine d'ancre comme la Batmobile au carrefour dans le Batman de Tim Burton, c'est un Moment du cinéma. Avec un grand M.
Et ce n'est qu'un exemple. Le film est bourré de Moments. Une merveille! Voir ce film, c'est une bouffée de joie.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. août 24, 2012 2:42 pm

Je cours chercher des munitions.

Image
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. août 24, 2012 9:19 pm

Bon ben, vu ce Batman. Soporifique.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

geotoine
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 26, 2012 6:26 pm

Message par geotoine » dim. août 26, 2012 7:05 pm

gutboy a écrit :Bon ben, vu ce Batman. Soporifique.
Soporifique ? :shock: Je demande des explications! :P

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » dim. août 26, 2012 7:28 pm

Difficile de rester concentré sur ce film tellement le scenario est cousu de fil blanc, tellement l'action est diluée, diluée, diluée à l'infini. 90% d'états d'ames clichés du niveau du Bar des Sports. De longues parlottes sans but ni interêt. Niveau surprise, 0 pointé.
D'où difficulté à rester éveillé: soporifique.
Mais bon, la chair est faible, les seuls moments où mes yeux sont restés grand ouverts c'est quand Anne Hathaway bouge. Je ne plaisante qu'à moitié, si elle n'avait pas été dans ce film il est probable que je me serai endormi réellement.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » lun. août 27, 2012 6:28 am

gutboy a écrit :Difficile de rester concentré sur ce film tellement le scenario est cousu de fil blanc, tellement l'action est diluée, diluée, diluée à l'infini. 90% d'états d'ames clichés du niveau du Bar des Sports. De longues parlottes sans but ni interêt. Niveau surprise, 0 pointé.
Devrait s'inscrire sur le forum, ce Batman.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »