3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » lun. sept. 24, 2012 4:50 pm

Lensman a écrit :
Nébal a écrit :Merde !
J'y avais pensé ! Mais malgré mon infirmité, je ne le sens pas trop avec 4 ou 5 syllabes...

Oncle Joe
Me-r-drrrrr-re
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » lun. sept. 24, 2012 4:56 pm

MDR ?o_o
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » lun. sept. 24, 2012 5:31 pm

Erion a écrit :
Lensman a écrit :
Nébal a écrit :Merde !
J'y avais pensé ! Mais malgré mon infirmité, je ne le sens pas trop avec 4 ou 5 syllabes...

Oncle Joe
Me-r-drrrrr-re
Le père Ubu était dans la salle ?

Oncle Joe

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. sept. 25, 2012 7:12 am

Le ciel a un franc côté automne dans ses manifestations pas terribles, heureusement le café compense...

Oncle Joe

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. sept. 25, 2012 7:17 am

Un ciel couleur café n'est pas très engageant non plus, Joseph. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. sept. 25, 2012 7:42 am

Eons a écrit :Un ciel couleur café n'est pas très engageant non plus, Joseph. :lol:
Si c'est le jour... effectivement ! Bon, ça vire au café au lait (attention à la digestion, certains supportent mal...)

Oncle Joe

palactu

Message par palactu » mar. sept. 25, 2012 3:15 pm

Aldaran a écrit :
Lensman a écrit :A par ça, c'est quoi, le mot ???
Celui en M, faut croire.
Il faut choisir entre le beau "m" et l'"i" vrai.
je sors :arrow:

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. sept. 26, 2012 12:31 pm

Eh bien, je suis tout content !
Mon vieil iMac berlingo a rendu l'âme ce matin...
Je vais à la Fnac et j'achète un iMac avec un tout bel écran, une petite souri rigolote sans fil, tout comme le clavier... il faut vvire avec son temps!
Je rentre chez moi, je suis les instructions... et j'arrive à me connecter tout de suite !!!!
Pour un lowtech comme moi, c'est ahurissant! Ces machines sont vraiment conçues pour être utilisables par les deniers des crétins !!!
A part ça, il a eu un vrai incident...
Je me suis installé dans ma cuisine où il y a davantage de place (sic) pour retirer le carton de l'iMac de l'emballage Fnac. Là, en gesticulant, je parviens à faire tomber un balais posé conte le mur. Le manche du balais, en tombant, case un verre, lequel verre envoie des morceaux dans un autre verre, où je m'étais versé du jus d'orange...
Heureusement pour le monde entier, je ne travaille pas dans une centrale nucléaire!

Oncle Joe

Oncle Joe

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » mer. sept. 26, 2012 3:21 pm

une petite souri rigolote sans fil, tout comme le clavier
choses que j'ai abandonnées il y à quelque temps déja : gamer je suis , et la loi de Murphy veut que les piles/batteries lachent TOUJOURS au pire moment possible (genre quand on est le seul healer restant 10mn avant la fin d'un donjon qu'on nettoie depuis 2-3h ... celle la doit toujours trainer quelque part dans le jardin ,je ne l'ai jamais retrouvée :oops: )

Matthieu
Messages : 182
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 8:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Matthieu » mer. sept. 26, 2012 3:32 pm

Lensman a écrit :Eh bien, je suis tout content !
Mon vieil iMac berlingo a rendu l'âme ce matin...
Je vais à la Fnac et j'achète un iMac avec un tout bel écran, une petite souri rigolote sans fil, tout comme le clavier... il faut vvire avec son temps!
Whaou, Oncle Joe s'offre un ordinateur neuf !

Tu fais un triple saut technologique, là.
Bomba Kryptologiczna & Le Prix du Pardon
http://matthieu.walraet.net/nouvelles/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. sept. 26, 2012 3:38 pm

Je préparais une discussion sur la Singularité; mais si elle arrive avant la réunion, comme les nouveautés Josephiennes semblent le montrer, il ne restera rien à dire! (de toute façon il sufira de télécharger le fichier exposé dans les extensions de mes interlocuteurs*....)
*terme qui sera certainement périmé.
Sinon je pars ce soir à Angers écouter un colloque sur l'utopie (demain et vendredi). BBL donc....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. sept. 26, 2012 4:30 pm

J'ai même fini par me débrouiller avec l'espèce de système bizarre iCloud... apparemment, ça fonctionne tout seul, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression de le faire fonctionner...

Oncle Joe

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mer. sept. 26, 2012 4:44 pm

Lensman a écrit :J'ai même fini par me débrouiller avec l'espèce de système bizarre iCloud... apparemment, ça fonctionne tout seul, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression de le faire fonctionner...
Quand il s'agit de pomper tes données perso pour les stocker là où tu n'es pas sûr de toujours les retrouver (mais tout ne sera pas perdu pour tout le monde), ça fonctionne toujours…

En ce qui me concerne, une sauvegarde sur DD externe mais strictement personnel vaut un million de fois n'importe quel Cloud, i- ou pas.

Cloud, ça veut dure "nuage", et un nuage finit toujours par s"évaporer ou retomber en pluie.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » mer. sept. 26, 2012 4:59 pm

Eons a écrit :
Lensman a écrit :J'ai même fini par me débrouiller avec l'espèce de système bizarre iCloud... apparemment, ça fonctionne tout seul, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression de le faire fonctionner...
Quand il s'agit de pomper tes données perso pour les stocker là où tu n'es pas sûr de toujours les retrouver (mais tout ne sera pas perdu pour tout le monde), ça fonctionne toujours…
Non. Avec iCloud, tu es toujours sûr de retrouver tes données.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. sept. 26, 2012 5:01 pm

Eons a écrit :
Lensman a écrit :J'ai même fini par me débrouiller avec l'espèce de système bizarre iCloud... apparemment, ça fonctionne tout seul, ce qui explique pourquoi j'ai l'impression de le faire fonctionner...
Quand il s'agit de pomper tes données perso pour les stocker là où tu n'es pas sûr de toujours les retrouver (mais tout ne sera pas perdu pour tout le monde), ça fonctionne toujours…

En ce qui me concerne, une sauvegarde sur DD externe mais strictement personnel vaut un million de fois n'importe quel Cloud, i- ou pas.

Cloud, ça veut dure "nuage", et un nuage finit toujours par s"évaporer ou retomber en pluie.
Tu penses bien que je ne vais utiliser ça que pour des idioties... mais ça a l'air très amusant !

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »