Une interview vidéo de Jean-Claude Dunyach

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une interview vidéo de Jean-Claude Dunyach

Message par jerome » mar. oct. 09, 2012 6:41 am

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

marc

Message par marc » mar. oct. 09, 2012 5:36 pm

L'interview est bien jusqu'au moment du questionnaire. Après, ça sent l'interview mal préparée.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Jean-Claude Dunyach

Message par Jean-Claude Dunyach » mar. oct. 09, 2012 7:51 pm

marc a écrit :L'interview est bien jusqu'au moment du questionnaire. Après, ça sent l'interview mal préparée.
Je le confesse, je n'avais rien répété. Et ma chemise n'était pas repassée comme il l'aurait fallu.
Je te trouve un brin taquin sur ce coup-là, Marc :P
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

bormandg

Message par bormandg » mer. oct. 10, 2012 10:10 am

Moi, j'avoue que j'aurais eu tendance à lire "mal préparée" comme visant l'interviewer, pas l'interviewé... Mais la mention du questionnaire indique le contraire, alors je demeure d'autant plus intrigué que je n'arrive pas à faire passer la vidéo sur mon ordi... :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »