Une interview vidéo de Jean-Claude Dunyach
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Une interview vidéo de Jean-Claude Dunyach
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
L'interview est bien jusqu'au moment du questionnaire. Après, ça sent l'interview mal préparée.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Jean-Claude Dunyach
Je le confesse, je n'avais rien répété. Et ma chemise n'était pas repassée comme il l'aurait fallu.marc a écrit :L'interview est bien jusqu'au moment du questionnaire. Après, ça sent l'interview mal préparée.
Je te trouve un brin taquin sur ce coup-là, Marc

Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/
http://www.dunyach.fr/
- bormandg
Moi, j'avoue que j'aurais eu tendance à lire "mal préparée" comme visant l'interviewer, pas l'interviewé... Mais la mention du questionnaire indique le contraire, alors je demeure d'autant plus intrigué que je n'arrive pas à faire passer la vidéo sur mon ordi... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."