Sortie numérique octobre : Black Rain

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Sortie numérique octobre : Black Rain

Message par jerome » lun. oct. 22, 2012 8:31 am

Black Rain de Chris Debien sera dispo en numérique dans quelques jours.

Le lien


Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu « griller » Charles dans l'Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l'assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme. Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l'on apprend de son passé fait froid dans le dos.

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » lun. oct. 22, 2012 8:40 pm

Va falloir que l'on m'explique pourquoi on annonce en sortie à venir un ebook qui est déjà dispo sur le marché ? Y a les deux versions sur amazon aussi et je ne vois pas bien la différence entre les deux;
Ceci dit, c'est juste de la curiosité, le livre étant vendu avec drm, ce sera sans moi. Pourtant, j'y aurais bien jeté un oeil. On se rabattra sur une version d'occasion en papier. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

yogo
Messages : 73
Enregistré le : mer. août 22, 2012 7:07 pm

Message par yogo » mer. oct. 24, 2012 2:40 pm

Avec DRM = Sans MOI !!
:roll:

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. oct. 24, 2012 6:05 pm

Reste à trouver un décodage de MOI qui représente tous les résistants à la gallimardie....
MO, c'est certainement Mécréants Organiques, quid de I? :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. oct. 25, 2012 7:52 am

Individuel.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »