Nébal a écrit :Ouais.
Il entretient son coma au café et à Louis Vuitton.

Et aux brocantes!
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
plus 42silramil a écrit :Quant à moi,, je dois dire que je trouve que le narcissisme des autres n'a jamais empêché le mien de se développer.
surtout quand on sait que tu préfères le théNébal a écrit :Je ne suis pas seulement narcissique et exhibitionniste, je suis aussi faible.
ben , tu sais, les forums son déjà zombiesques vu l'état de ladite SF...Nébal a écrit :Dans ce cas, autant éliminer carrément les forums de SF.
...
Ah mais en fait ils crèvent tout seuls, c'est bon.
Je croyais passée la mode du "Zombie".MF a écrit :ben , tu sais, les forums son déjà zombiesques vu l'état de ladite SF...Nébal a écrit :Dans ce cas, autant éliminer carrément les forums de SF.
...
... enfin, s'il faut en croire la rumeur éditoriale
Non, c'est celle du vampire qui est moribonde.Mors Ultima Ratio a écrit :Je croyais passée la mode du "Zombie".MF a écrit :ben , tu sais, les forums son déjà zombiesques vu l'état de ladite SF...Nébal a écrit :Dans ce cas, autant éliminer carrément les forums de SF.
...
Pas sûr, la nouvelle sortie de "Anno Dracula" risque de la relancer. ça et le salon sur les vampires je ne sais plus trop où, avec pièce de théâtre associée.Patrice a écrit :Salut,
Non, c'est celle du vampire qui est moribonde.Mors Ultima Ratio a écrit :Je croyais passée la mode du "Zombie".MF a écrit :ben , tu sais, les forums son déjà zombiesques vu l'état de ladite SF...Nébal a écrit :Dans ce cas, autant éliminer carrément les forums de SF.
...
A+
Patrice
J'ai l'esprit large, mais là, non ! Je ne pense pas que quiconque puisse s'investir sérieusement dans une entreprise d'une vacuité aussi abyssale !Sand a écrit : Nébal souhaite éliminer les endroits consacrés aux idioties sur les forums de SF.
Il a donc un intérêt personnel à "conseiller" d'arrêter de s'y consacrer.