3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

palactu

Message par palactu » ven. déc. 21, 2012 10:20 am

Pour faire avancer le schmilblick...

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » ven. déc. 21, 2012 11:42 am

Lisore a écrit :Ou un punk attaché ? ça restreint vachement les possibilités d'intrigues...
Lensman a écrit :
Lisore a écrit :Et à part les journalistes, il y a d'autres illuminés ou est-ce qu'ils se retrouvent seuls les uns et les autres à se filmer comme des c... ?
non ! Il n'y a que des journalistes !
J'en étais sûre !!
Surréaliste du début à la fin, cette histoire...
En même temps faut les comprendre les journaleux. A cette période ils sont d'habitude en train :
- D'interviewer un faux père-noël
- D'interviewer des gamins de 4 ans pour leur demander ce qu'il y a sur leur liste de noël
- D'interviewer les mecs de la poste qui bossent au centre de tri du père-noël
- D'interviewer des chapons qui attendent devant l'abattoir.
- etc.
La possibilité d'aller passer quelques jours dans une jolie région tranquille en attendant que rien ne se passe était trop belle. Je pense qu'ils se sont battues dans les rédactions pour en être ! ! !

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » ven. déc. 21, 2012 2:01 pm

Et puis il peut aussi y avoir quelques journalistes illuminés, parmis les tire-au-flanc…
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » ven. déc. 21, 2012 2:31 pm

+ 1
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. déc. 21, 2012 3:13 pm

Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...

Oncle Joe
As-tu pu détecter parmi ces "journalistes" les ET et ls voyageurs temporels?
Mon immortalité est provisoire.

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. déc. 21, 2012 3:20 pm

Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.

Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
Mon immortalité est provisoire.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. déc. 21, 2012 3:25 pm

Gérard Klein a écrit :
Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...

Oncle Joe
As-tu pu détecter parmi ces "journalistes" les ET et ls voyageurs temporels?
De qui provenaient à ton (divin) avis les défauts de connexion?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. déc. 21, 2012 3:27 pm

Gérard Klein a écrit :Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.

Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
As-tu pensé à inclure la survie de l'espèce humaine dans le report? Parce que sinon l'accord ne nous concerne pas... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. déc. 21, 2012 3:47 pm

Gérard Klein a écrit :Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.

Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussi
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. déc. 21, 2012 3:48 pm

crazy guide a écrit :
Lisore a écrit :Ou un punk attaché ? ça restreint vachement les possibilités d'intrigues...
Lensman a écrit :
Lisore a écrit :Et à part les journalistes, il y a d'autres illuminés ou est-ce qu'ils se retrouvent seuls les uns et les autres à se filmer comme des c... ?
non ! Il n'y a que des journalistes !
J'en étais sûre !!
Surréaliste du début à la fin, cette histoire...
En même temps faut les comprendre les journaleux. A cette période ils sont d'habitude en train :
- D'interviewer un faux père-noël
- D'interviewer des gamins de 4 ans pour leur demander ce qu'il y a sur leur liste de noël
- D'interviewer les mecs de la poste qui bossent au centre de tri du père-noël
- D'interviewer des chapons qui attendent devant l'abattoir.
- etc.
La possibilité d'aller passer quelques jours dans une jolie région tranquille en attendant que rien ne se passe était trop belle. Je pense qu'ils se sont battues dans les rédactions pour en être ! ! !
surtout qu'on bouffe et boit bien dans l'Aude
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. déc. 21, 2012 3:50 pm

dracosolis a écrit :l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussi
Le soleil est encore loin de se coucher sur les terres mayas… :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. déc. 21, 2012 4:07 pm

bormandg a écrit :
Gérard Klein a écrit :
Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...

Oncle Joe
As-tu pu détecter parmi ces "journalistes" les ET et ls voyageurs temporels?
De qui provenaient à ton (divin) avis les défauts de connexion?
J'ai déjà répondu à cette question page 996.
Il est clair que ce sont EUX.
Tout le monde (sauf moi) sous-estime sur ce fil les risques pris par notre envoyé spécial.
Si la terre s'entrouvre, il risque de tomber dans la Terre creuse.
Déjà, des trous se forment dans la Mer morte, à en croire le dernier Pour la science.
Mon immortalité est provisoire.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » ven. déc. 21, 2012 4:16 pm

Eons a écrit :
dracosolis a écrit :l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussi
Le soleil est encore loin de se coucher sur les terres mayas… :wink:
Innelda doit régner sur le Sevagram à présent aussi
Gérard Klein a écrit :[
Il est clair que ce sont EUX.
Tout le monde (sauf moi) sous-estime sur ce fil les risques pris par notre envoyé spécial.
c'est vrai que la gueule de bois, ça peut flinguer tout un week end
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » ven. déc. 21, 2012 4:21 pm

dracosolis a écrit :
crazy guide a écrit :
Lisore a écrit :Ou un punk attaché ? ça restreint vachement les possibilités d'intrigues...
Lensman a écrit :
Lisore a écrit :Et à part les journalistes, il y a d'autres illuminés ou est-ce qu'ils se retrouvent seuls les uns et les autres à se filmer comme des c... ?
non ! Il n'y a que des journalistes !
J'en étais sûre !!
Surréaliste du début à la fin, cette histoire...
En même temps faut les comprendre les journaleux. A cette période ils sont d'habitude en train :
- D'interviewer un faux père-noël
- D'interviewer des gamins de 4 ans pour leur demander ce qu'il y a sur leur liste de noël
- D'interviewer les mecs de la poste qui bossent au centre de tri du père-noël
- D'interviewer des chapons qui attendent devant l'abattoir.
- etc.
La possibilité d'aller passer quelques jours dans une jolie région tranquille en attendant que rien ne se passe était trop belle. Je pense qu'ils se sont battues dans les rédactions pour en être ! ! !
surtout qu'on bouffe et boit bien dans l'Aude
Ouais. C'est vrai que c'est un chouette coin. par contre faut pas y aller en voiture parce que les routes sont justes assez larges pour que deux mules se croisent (quelques souvenirs de grosses frayeurs lors de la montée vers Rennes le chateau quand j'ai réalisé que la route n'était pas en sens unique, ou que le bus qui arrivait en face n'était pas au courant)

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » ven. déc. 21, 2012 4:21 pm

dracosolis a écrit :
Gérard Klein a écrit :Fin du monde:
Après une nuit de négociations difficiles, j'ai obtenu le report de la fin du monde dans le cadre d'une limite à 987,071 millions d'années, avec une marge d'erreur de plus ou moins 0,31%.

Ne me remerciez pas.
Attendonc cette nuit pour voir si l'accord avec les Puissances Fractales du Sevagram tient.
l'impératrice Innelda m'a envoyé ses voeux pour 2013 et j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure, tout me porte à croire que tu as réussi
Es-tu bien certaine qu'il ne s'agissait pas d'innelda Marcos.?
Elle a toujours eu un côté mégalo et se faisait appeler l'impératrice, espérant peut-être épouser le regretté Bokassa 1er.
Mon immortalité est provisoire.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »