Cyberpunk, ze video game

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Cyberpunk, ze video game

Message par Lisore » ven. janv. 11, 2013 4:25 pm

Les rôlistes (papier, les seuls, les vrais ;p) ont forcément joué ou au moins entendu parler de Cyberpunk, jeu de rôle dont je ne vous fera pas l'injure de vous décrire le type d'univers dans lequel il se déroule. Après la version 3.0 (que je n'ai pas essayée), voici venir la version vidéoludique, Cyberpunk 2077, réalisée par CD Projekt, la boite qui a réalisé les deux épisodes de The Witcher (une adaptation de bouquins, cette fois, en l'occurrence le Sorceleur d'Andrzej Sapkowski).

Il s'agit bien sûr d'un jeu de rôle, PC apparemment, dont les premières images viennent de sortir (à voir ici).

Sortie prévue... un jour (pas de date pour l'instant).
...!

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » sam. janv. 12, 2013 10:45 am

Très peu joué mais j'en garde quelques souvenirs. Par contre, le teaser est plutôt sympa. Mais on a visiblement le temps avant que ça arrive dans les étalages (peut-être 2015), par contre, le studio a un autre projet, plus avancé, à dévoiler le 5 février si j'ai bien compris la fin de la bande-annonce. Peut-être The Witcher 3 ? :)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » sam. janv. 12, 2013 7:22 pm

Peut-être. Mais pour l'instant, on n'a rien, donc bon... (de toute façon, tant que ça ne se transforme pas en serpent de mer façon FF Versus XIII, tout va bien).
...!

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » dim. janv. 13, 2013 11:02 am

wow , ça me rappellera des souvenirs , ça , la grande époque Oriflam ....

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » dim. janv. 13, 2013 12:34 pm

Avec la boite de D&D, le jeu Cyberpunk version US (Talsorian Games) est la dernière relique de ma période jeu de rôle qui me reste. Pas jeune tout ça.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »