Promotion : nouvelle de SF gratuite

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Charlotte, marie.m

Répondre
thibault.delavaud
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 3:48 pm
Contact :

Promotion : nouvelle de SF gratuite

Message par thibault.delavaud » sam. févr. 02, 2013 12:16 pm

Bonjour,

Ma nouvelle Dévotion Électrique est gratuite jusqu'à dimanche soir. Elle est disponible sur Kindle. Vous pouvez également télécharger l'application Kindle (gratuite) sur votre smartphone ou tablette pour synchroniser cette application avec votre compte Amazon.

Vous pouvez la télécharger ici : http://www.amazon.fr/D%C3%A9votion-Elec ... 678&sr=8-1

Je serais ravi de discuter avec vous de cette nouvelle alors n'hésitez pas à échanger avec moi :)

Merci beaucoup et bonne lecture ;)
Thibault Delavaud, auteur auto-publié
Mon blog : http://thibaultdelavaud.unblog.fr/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. févr. 02, 2013 2:37 pm

Bonjour Thibaud; je pourrais être intéressé pouir lire et discuter ta nouvelle, mais je ne kindle pas, même sur ordi. Donc si tu me proposes (par MP) une version PDF, nous pourrons en reparler.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » sam. févr. 02, 2013 6:34 pm

Un certain nombre de personnes ici sont, pour de bonnes raisons, allergiques à Amazon (et donc à Kindle) et aux DRM.

Ce genre d'offre se doit donc de ne pas être "propriétaire". :wink:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »