Un forum international ?

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Un forum international ?

Message par Jacques Ah ! » sam. févr. 09, 2013 6:40 pm

Hello darling, I would like to know if, there, on the forum of ActuSF, we can have correspondants in others countries because I find that forggies have the brain a bit slow for exchanges : can we also speak Sanish or Greek for example ? ludwing ;

Ça vous semble peut-être un gag, mais ne pensez-vous pas qu'il serait possible de mettre une sorte de traducteur sur ce forum pour aider aux échanges avec des partenaires extra-français ? J'ai déjà posé la question, mais il ne me semble pas avoir reçu de réponse, cela dit, peut-être que nos webmasters comptent sur la francophonie pour faire le tour du monde, mais ce serait sympa pour les étrangers qui s'intéressent à la SF en France de leur permettre de comprendre nos horribles vannes...

Qu'en pensez-vous ? ludwing ;
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

s

Message par Hoêl » dim. févr. 10, 2013 12:56 am

Les robots sont nos amis , tu en fais donc partie ; ce n'est pas sale !
Tiens-toi tranquille , la Singularité approche .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » dim. févr. 10, 2013 2:41 pm

Salut,

L'idée n'est pas idiote, mais elle aurait plus sa place ici:
http://scifiportal.eu/

Autrement, sur ActuSF, on aurait les mêmes intervenants, mais en anglais barbare.

A+

Patrice

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Re: Un forum international ?

Message par Florent » dim. févr. 10, 2013 2:47 pm

Jacques Ah ! a écrit :Ça vous semble peut-être un gag, mais ne pensez-vous pas qu'il serait possible de mettre une sorte de traducteur sur ce forum pour aider aux échanges avec des partenaires extra-français ?
Moi je propose un traducteur extra-terrestre, pour pouvoir te suivre.
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Re: Un forum international ?

Message par crazy guide » lun. févr. 11, 2013 9:34 am

Jacques Ah ! a écrit :
Qu'en pensez-vous ? ludwing ;
Que dès qu'on parlera tous le même français faudra réfléchir à une expansion horizontale de notre horizon.
On peut se faire une réunion pour en reparler mardi 23 avril 2097 pour une étude préalable de projet de faisabilité. Si je m'y prends aussi tôt c'est pour être en avance de phase...

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » dim. févr. 17, 2013 9:02 am

C'est vrai que pour les langages extra-terrestres, je n'y avait pas encore pensé, comme quoi, même un robot peut avoir des lacunes ; :?
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »