Baroudeur de Jack Vance

Les éditions Actusf, ce sont aussi des livres et des auteurs. Présentations.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » sam. mars 02, 2013 5:31 pm

Je signale en passant que j'ai vu le bouquin dans une maison de la presse proche de chez moi. La propriétaire était occupée, sinon je me serais attardé pour en savoir plus.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » dim. mars 03, 2013 11:57 am

JDB a écrit :Je signale en passant que j'ai vu le bouquin dans une maison de la presse proche de chez moi. La propriétaire était occupée, sinon je me serais attardé pour en savoir plus.
JDB
Cool :-)

Il y a eu une petite remise en place avec la sortie des Cinq Rubans d'or... Ceci explique peut-être cela...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » lun. avr. 08, 2013 10:29 am

L'avis de Lorhkan :
Trois nouvelles sympathiques mais sans plus, mais surtout deux bijoux qui valent largement l’achat du recueil (de toute façon vendu à petit prix), c’est l’occasion de voir que lire du Jack Vance, ça devient vite addictif !

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » mar. juil. 02, 2013 9:53 am

Baroudeur dans la revue Filiber de cet été de la librairie Filigranes à Bruxelles :

Image

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » ven. nov. 08, 2013 10:26 am

Simon Courtois du blog Monstres et merveilles :
En somme, "Baroudeur" est une lecture très plaisante. Ce livre constitue une bonne entrée en matière pour découvrir Jack Vance. Jamais pesantes, les nouvelles immergent le lecteur dans des univers variés. Un recueil parfait pour les romanichels de l’imaginaire.

Répondre

Retourner vers « Les éditions Actusf »