My Secret Life

<i>Vos lectures, vos incontournables, vos remarques, les événements... </i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Ivy Saint Martin

My Secret Life

Message par Ivy Saint Martin » lun. avr. 08, 2013 4:53 pm

Présentation de mon livre écrit en 2012 et paru en mars 2013...
Je travaille sur le Tome III . Tome II envoyé au comité de lecture.
Plus un futur projet...

L'histoire.
Ivy est une petite fille pas comme les autres.Ses parents s'en rendent compte rapidement.Elle à un"ami imaginaire" du moins c'est ce que pensait ses parents.
Quelques années plus tard ;elle croise un homme sur le palier de son appartement.Un homme mystérieux qui s'avera etre plus qu'un simple nouveau voisin.Mais qui est t'il vraiment?Pourquoi son visage lui est si familier?
Plonger dans le surnaturel...
Plonger dans l'aventure d'Ivy et ses amis.
Présenter vous.

Je m'appelle Marina; j'ai 30ans. Je suis née au mois de novembre 1982 en Franche-Comté . Je suis Jurassienne pure souche comme je dis. J'ai 3 frères mais c'est moi l'ainé. J'ai vécu pendant plus de 20 ans là bas.Puis par la suite je suis partie en Normandie pour vivre ma vie de couple.

Ce que j'aime.
J'aime la lecture, écrire, la cuisine, la musique; la photographie, les séries américaines.
Ce que j'aime pas.
Il y a tellement de choses que je n'aime pas.

Pourquoi avoir écrit "My Secret Life"?
Parce que j'écrivais mes fans fictions et que comme certaines personnes aimaient ce que je faisais;je me suis dit qui ne tente rien n'à rien alors lance -toi.

Les personnages principaux du livre.
Nous avons Ivy;jeune femme d'une trentaine d'années. Brune aux yeux bleus. Serveuse .Est-ce que je me suis inspiré de moi? Oui.
Noah; meilleur ami d'Ivy et colocataire,trente-cinq ans. Brun aux yeux bleus. De qui je me suis inspirée? Ceux qui me connaissent bien auront peut-être une idée.
Puis notre homme mystérieux. Idem, environ trente-cinq ans.Brun aux yeux marron que Ivy va rencontrer sur le palier de son appartement. Pour la suite, il faut lire le livre .Et encore oui, je me suis inspiré de quelqu'un . À vous de trouver.

En Bref...
Du surnaturel; de l'amour ; de l'action; des émotions.
Ne pas oubliez que c'est mon premier livre et je pense que la suite sera mieux que le premier, car j'ai acquis un peu plus d'expérience à force d'écrire de corriger .
Ce livre est écrit plus pour les personnes qui aiment Vampires Diaries que ce soit la série ou les livres; les livres sur le surnaturel et les histoires d'amour un peu compliquer ou les séries fantastiques.
Age: Je pense dés 14 ans ensuite c'est selon le gout des personnes.[/img]

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Re: My Secret Life

Message par Hoêl » lun. avr. 08, 2013 5:22 pm

Ivy Saint Martin a écrit : Plonger dans le surnaturel...
Plonger dans l'aventure d'Ivy et ses amis.
Présenter vous.

[/img][/b]
Argh !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » lun. avr. 08, 2013 5:55 pm

tu n'as relevé que ça ? :twisted:

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » lun. avr. 08, 2013 10:12 pm

un lien quelconque avec les Zorkitrons ou Algolferrard ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » mar. avr. 09, 2013 5:31 am

ivy, tu n'es pas assez professionnelle en effet pour avoir repéré que tu es sur un forum de SF
les bluettes vampiriques néo twilight ont peu de chances de séduire ici, même en jeunesse.
Je ne crois pas me tromper en disant que nous tous te souhaitons bonne chance mais vraiment tu n'es pas au bon endroit et soit dit en passant, il faut faire quelque chose pour ton orthographe
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Re: My Secret Life

Message par crazy guide » mar. avr. 09, 2013 10:46 am

Ivy Saint Martin a écrit : ... Et encore oui, je me suis inspiré de quelqu'un . À vous de trouver.
[/img][/b]
De Jean-Pierre ?

Ivy Saint Martin

oula

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:40 pm

Moi qui me croyais sur un site sympathique et bien je me suis trompée. Mon orthographe n'est certes pas de grande qualité, mais je ne pensais m'en prendre plein la figure en m'inscrivant sur ce forum.
Toujours facile de critiquer les autres.
Mon livre n'a rien à voir avec Twilight, etc.. rien à voir avec les vampires, etc...
Je suis sure que vous n'avez même pas regarder l'extrait de mon livre !

Ivy Saint Martin

dracosolis

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:43 pm

Merci de me dire ou puis-je me rendre puisque vous avez tous décidé de me jeter direct en dehors de ce forum?

Ivy Saint Martin

Re: My Secret Life

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:45 pm

Hoêl a écrit :
Ivy Saint Martin a écrit : Plonger dans le surnaturel...
Plonger dans l'aventure d'Ivy et ses amis.
Présenter vous.

[/img][/b]
Argh !
Mon dieu; j'ai oublié de sauter une ligne. La perfection n'existe pas.

Ivy Saint Martin

reponse

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:47 pm

Sand a écrit :tu n'as relevé que ça ? :twisted:
Que veux tu savoir de plus?
Que je vous raconte le livre en entier.

Ivy Saint Martin

reponse

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:48 pm

MF a écrit :un lien quelconque avec les Zorkitrons ou Algolferrard ?
Non. Rien à voir avec tes noms qui sorts de je ne sais ou.

Ivy Saint Martin

En bref!

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:49 pm

Je vois que la méchanceté gratuite existe toujours.

Ivy Saint Martin

De plus..

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 12:55 pm

J'ai adressée un mail expliquant que je cherchais à faire connaitre mon livre et on m'a dit de venir ici sur le forum.
En tout cas , merci de l'accueil. :cry:

L.Gidon
Messages : 33
Enregistré le : sam. août 20, 2011 9:05 am
Localisation : Annecy
Contact :

Re: De plus..

Message par L.Gidon » mar. avr. 09, 2013 1:38 pm

Ivy Saint Martin a écrit :J'ai adressée un mail expliquant que je cherchais à faire connaitre mon livre et on m'a dit de venir ici sur le forum.
En tout cas , merci de l'accueil. :cry:
Peut-être qu'un forum offre plus une opportunité de confronter des avis qu'un espace promotionnel.
Je n'ai vu sur ce fil que des réactions à un premier post qui en dit beaucoup (trop ?), mélange tout, avec pas mal d'erreurs formelles (ce qui peut agacer venant d'un auteur) et sans donner l'information principale : où peut-on trouver ce livre pour s'en faire une idée ? Même le titre est escamoté (oui, je sais, le titre du fil, mais c'est ce qu'on zappe en général).

Bref, sur d'autres forums cela risque d'être pareil, avec des différences de degré dans le sarcasme.

Ivy Saint Martin

Re: De plus..

Message par Ivy Saint Martin » mar. avr. 09, 2013 1:48 pm

L.Gidon a écrit :
Ivy Saint Martin a écrit :J'ai adressée un mail expliquant que je cherchais à faire connaitre mon livre et on m'a dit de venir ici sur le forum.
En tout cas , merci de l'accueil. :cry:
Peut-être qu'un forum offre plus une opportunité de confronter des avis qu'un espace promotionnel.
Je n'ai vu sur ce fil que des réactions à un premier post qui en dit beaucoup (trop ?), mélange tout, avec pas mal d'erreurs formelles (ce qui peut agacer venant d'un auteur) et sans donner l'information principale : où peut-on trouver ce livre pour s'en faire une idée ? Même le titre est escamoté (oui, je sais, le titre du fil, mais c'est ce qu'on zappe en général).

Bref, sur d'autres forums cela risque d'être pareil, avec des différences de degré dans le sarcasme.
Vous pouvez trouver le livre sur Edilivre.com dans la collection Tremplin.
Dire trop. Je ne comprends pas.
En bref, une chose est sure; je me suis belle et bien trompée sur ce forum.
Dommage.

Répondre

Retourner vers « La SF jeunesse »