Fans de FLEUVE NOIR à la rescousse
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Perso, j'ai passé un bon moment avec "Cal de Terre", et je me souviens encore de Randa et autres Bessières, Limat, bien sympathiques, dégotés pour quelques sous sur des marchés, étant ado : de sa SF "facile", d'aventure, pas toujours bien écrite, certes, mais de bonnes histoires, souvent : cela vaut parfois des textes plus contemporains qu'il faut relire pour finalement ne pas y comprendre grand-chose, voire y trouver des incohérences monumentales (cf. chez La Volte, par exemple...). Alors je reste fan de FN et je regrette que si peu de titres, au final, soient réédités. Faut pas compter sur Bragelonne, c'est sûr : commerce is commerce, mais plus sur des passionnés, comme Rivière Blanche....
- Eons
C'était le principe édicté par Philippe. Disons qu'il a fait une exception pour confirmer la règle.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
oui nous avons quelques rééditions, les Mme Atomos, des Steiner Angoisse, je passe sur le docteur Oméga et autre Jean diable; il y a eu aussi un Guiue mais c'était pour l'inédit qui suivait et peut-être d'autres je n'ai pas en tête la liste. Des exceptions comme le dit éons pour confirmer la règle.
Mais j'avoue que Mme Atomos c'est une réédition qui me fait plaisir....
Philippe fan de Mme Atomos Ward
Mais j'avoue que Mme Atomos c'est une réédition qui me fait plaisir....
Philippe fan de Mme Atomos Ward
- marc
C'est vrai, c'est une belle réédition. Serait-il aussi possible de rééditer la version BD ?pward a écrit :...Mais j'avoue que Mme Atomos c'est une réédition qui me fait plaisir....
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Eons
Un livre audio de Limat, ce serait un Limat-son ?

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Je suis en train de relire "Et la Comète passa" ; bien des auteurs actuels y trouveraient au moins une leçon d'écriture... Et si je ne me souvenais plus de l'histoire, elle commence fort bien !Eons a écrit :parmi l'œuvre de Limat il n'y a pas grand-chose qui vaille le coup (attention, je n'ai pas dit "rien", j'avais bien aimé Les portes de l’aurore), je me demande ce qu'il y a eu comme ventes.