[Webzine] ATI Vide Poche

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

[Webzine] ATI Vide Poche

Message par AliceM » sam. juin 22, 2013 8:18 am

Les mains bien en évidence, jeune homme…
Je sais… Vous n’y êtes pour rien…

Vous voyez cette table ? Vous allez gentiment y déposer tout ce que vous avez sur vous, en commençant par le contenu de vos poches…

Vous pourrez alors recommencer votre histoire depuis le début. Je ne serai pas surpris qu’elle soit plus courte cette fois-ci…
Pour sa prochaine saison, le Short Stories' Store lance un approvisionnement, en mots et en images, sur le thème « Vide Poche », à interpréter dans le sens qu’il vous plaira, avant le 1er septembre 2013.
Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre guide de soumission : https://sites.google.com/site/autresmon ... soumission
Modifié en dernier par AliceM le sam. juin 22, 2013 9:31 am, modifié 1 fois.
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Avatar du membre
Lulu
Messages : 35
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 3:38 pm
Localisation : Gap

Re: [Webzine] ATI Vide Poche

Message par Lulu » sam. juin 22, 2013 9:11 am

AliceM a écrit :Pour plus de précisions, vous pouvez consulter notre guide de soumission : https://sites.google.com/site/autresmon ... soumission.
Et une fois que ce lien (pourtant le bon !) vous a conduit sur la page "non trouvée", cliquez sur "soumission" dans les trois choix proposés...

Des fois, l'informatique, c'est mystérieux ! :shock:

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » sam. juin 22, 2013 9:30 am

Bizarre, je vérifie et corrige...
C'est à cause du point final dans l'adresse :roll:
Ca m'apprendra à vouloir finir mes phrases par un point.
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. juin 22, 2013 9:56 am

AliceM a écrit :Bizarre, je vérifie et corrige...
C'est à cause du point final dans l'adresse :roll:
Ca m'apprendra à vouloir finir mes phrases par un point.
Il suffisait de le mettre après la balise, non? :?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » sam. juin 22, 2013 10:21 am

C'était le cas dans le texte originel, mais la balise s'est étendue automatiquement au copier-coller...
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. juin 22, 2013 10:51 am

Comme quoi il faut toujours vérifier les copier-coller (j'en ai vu d'autres moi aussi avec eux)... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » lun. août 05, 2013 1:36 pm

Encore un peu moins d'un mois pour nous envoyer votre texte. Pour les adeptes de la dernière ligne droite, il est encore largement temps. Ici, nous aimons les textes courts :wink:
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » mar. sept. 03, 2013 4:44 pm

L'ATI aurait dû se clore le 1er septembre dernier. Cependant, au regard des contributions reçues, il semble qu'un thème, ou une approche du thème, ait été sur-exploitée par rapport aux autres. En effet, nombre de textes reçus ont un rapport avec ceux qui vident les poches, les voleurs et autres tire-laines. La poche, ou l'endroit où l'on vide ses poches, par exemple, n'a pas inspiré autant. Il nous est donc difficile de construire un sommaire en l'état, sans présenter une certaine forme de redondance.
En conséquence, et pour permettre une participation de ceux qui étaient loin de leurs claviers cet été, l'ATI est prolongé d'un petit mois, nouvelle clôture le 01/10/13.
A ceux qui le souhaitent, il est possible d'envoyer plusieurs participations.
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » ven. oct. 04, 2013 8:43 am

L'AT est maintenant clos. Nous avons reçu 32 textes.
Merci à tous :D
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »