Points chauds de Laurent Genefort

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Gérard Klein
Messages : 1595
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 6:06 pm
Localisation : En face de la Fac Jussieu

Message par Gérard Klein » jeu. août 22, 2013 12:54 pm

Jacques Ah ! a écrit :Bien, je viens de finir de lire "Les Seigneurs de la guerre" de Gérard Klein : indubitablement absolument excellent... et ça date de 1971 ;
*
Je cherche des conseils à propos de deux auteurs en fait : Laurent Genefort (objet de ce sujet) et Gérard Klein.
*
Je note dans une biographie que Laurent Genefort a publié quarante ouvrages, alors si vous me dites qu'il est nul et négligeable, je ne comprends plus du tout !
Enfin un homme de goût, au moins en ce qui me concerne.
Je ne recommanderai aucun autre de mes romans, sauf peut-être La sceptre du hasard.
Les Tueurs de temps, la trilogie martienne et lLe temps n'a pas d'odeur peuvent se lire par curiosité ainsi que Le Gambit des étoiles (1958), grand succès en son temps et maintes fois réédité, mais ce n'est pas du premium.

En revanche, ce que j'ai écrit de meilleur, voire d'impérissable, me semble figurer dans mes recueils de nouvelles Le loi du talion, Histoires comme si et Mémoire vive mémoire morte.

Points chauds et Aliens, mode d'emploi reparaîtront réunis au Livre de Poche au début de l'an prochain.
Mon immortalité est provisoire.

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »