Nouveau : les éditions Ursa Major vous propose...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Nouveau : les éditions Ursa Major vous propose...

Message par Jacques Ah ! » jeu. août 22, 2013 7:34 am

Quelques auteurs se sont réunis pour former une (petite) maison d'édition qui fonctionne avec un site internet :

http://www.ursamajor-publications.fr/index.html ;

URSA MAJOR EDITION vous souhaite la bienvenue dans un monde nouveau où vous êtes cordialement invités à participer, les auteurs apprécieront, les lecteurs aussi je pense. Des nouvelles sont en lectures gratuites à partir du site et pour les romans, il y a des liens avec les endroits où vous pouvez en faire l'emplette des ces ouvrages.
*
Les prix sont honnêtes (les auteurs ont fait de gros efforts dans ce sens-là) et le lien avec le site Babel-la guildes-mondes n'est pas à négliger... nous cherchons des partenaires : auteurs, libraires ou autres forums, faites-nous savoir si quelque chose dans le genre vous intéresse.
*
Bonne journée ; ludwing. :wink: [/url]
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

jacqk
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 18, 2011 1:36 pm
Localisation : Claye Souilly

Message par jacqk » jeu. sept. 19, 2013 3:37 pm

Beau catalogue qui grandit. J'ai profité des epub gratuits pour me faire de la lecture pour une semaine et j'en suis ravi.
Mais oui les gars, je parle des autres, pas de mes textes.
Jacqk

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. sept. 20, 2013 6:07 am

La maquette de base ne serait-elle pas (fortement) inspirée d'une certaine période « Présence du Futur ? » :wink: :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Vos questions sur l'écriture et l'édition en général »