SSS - ATI Ma petite entreprise

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie

Répondre
Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

SSS - ATI Ma petite entreprise

Message par AliceM » sam. mars 29, 2014 5:33 pm

« Alors comme ça le service n’est pas assez bon pour vous, hein. Vous savez qu’on fait ce qu’on peut, nous. C’est la crise !

Du reste, si ça ne vous plaît pas, vous n’avez qu’à monter votre propre entreprise. Vous qui êtes si doué, vous aurez sûrement plus de succès. »




Pour sa prochaine saison, notre Short Stories' Store lance un approvisionnement, en mots et en images, sur le thème « Ma petite entreprise», à interpréter dans le sens qu’il vous plaira, avant le 30 juin 2014.

Pour plus de précisions, consultez notre guide de soumission : https://sites.google.com/site/autresmon ... soumission
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Strapontin
Messages : 20
Enregistré le : mar. févr. 04, 2014 4:05 pm

Message par Strapontin » dim. mars 30, 2014 12:05 am

« Alors comme ça le service n’est pas assez bon pour vous, hein. Vous savez qu’on fait ce qu’on peut, nous. C’est la crise !


Publication papier ? Internet ?
Rémunération ? Taille limite ?
Age du capitaine ? Un café et l'addition ?


Edit : mon message n'est pas méchant, avant que je sois couvert d'insultes (ou de reniflements de mépris). Mais c'est juste que quelques informations seraient les bienvenues, ne serait-ce que pour allécher le client… (et hop, lien avec le thème de l'AT).

Herbefol
Messages : 1642
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 9:16 pm

Message par Herbefol » dim. mars 30, 2014 8:14 am

Les réponses à la plupart des questions sont dans le lien. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Avatar du membre
AliceM
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:39 pm
Contact :

Message par AliceM » dim. mars 30, 2014 9:21 am

Mais ce n'est pas vraiment un problème que de redonner l'info.

Publication papier ? Internet ?
C'est un webzine, donc internet uniquement. Mais si vous souhaitez l'imprimer chez vous, vous y êtes autorisés :wink:

Rémunération ? Taille limite ?
Aucune, ce webzine gratuit ne fonctionne que grâce au bénévolat de l'équipe, des auteurs et illustrateurs (chaque texte est illustré)
Taille maximum à 6 000 SEC sans tolérance, 3 000 de préférence

Age du capitaine ? Un café et l'addition ?
A peu plus de deux fois l'âge du cheval blanc d'Henri IV à sa mort.
Le café est offert par la maison (ou le thé si vous préférez).
Soyez reconnaissants envers ceux qui font tout ce qui vous n'avez pas envie de faire.
Image

Répondre

Retourner vers « Les appels à textes du monde de la SF »