[Ciné]How to train your dragon 2

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Priscilla
Messages : 635
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 9:47 am

[Ciné]How to train your dragon 2

Message par Priscilla » lun. avr. 21, 2014 8:02 pm

How to train your dragon 2 sortira en France le 2 juillet prochain, avec une bande-son signée par Sigur Ros.

L'action se situe quelques années après le premier volet, et on y retrouvera donc nos héros un peu plus grands... avec tout ce que cela implique.

On peut d'ores et déjà regarder les 5 premières minutes du long métrage.

Pour les découvrir et en apprendre un peu plus sur le film, c'est par ici

Image
What would Malcolm Reynolds do ?

amandine astier
Messages : 184
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 8:55 am

Nouvel extrait de Dragon 2

Message par amandine astier » mer. mai 21, 2014 8:37 am

Un nouvel extrait, une nouvelle featurette, mais surtout une vidéo de 10 minutes de la bande originale de John Powell viennent d'être mis en ligne, on trouve aussi le nouveau morceau inédit de Jonsi, le chanteur de Sigur Ros déjà présent sur le premier volet.

Résumé:
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

Retrouvez tout ça ici.

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » ven. juil. 11, 2014 1:06 pm

Un superbe moment, LE film d'animation de l'été, voir de l'année :

La critique sur Just A Word
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »