Un feuilleton numérique chez Le Bélial'

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Charlotte, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Un feuilleton numérique chez Le Bélial'

Message par marie.m » mer. nov. 26, 2014 10:17 am

Le Bélial' se lance dans le feuilleton numérique avec Le Château des Millions d'Années, le premier roman de Stéphane Przybylsk.
La parution papier (et numérique) est attendue pour le 12 février mais dès le 12 décembre vous pourrez commencer votre lecture, qui sera rythmée d'un épisode toutes les semaines, avec un total de dix épisodes.
Le premier épisode sera disponible gratuitement et les suivants au prix de 0.99 €.

Plus d'infos sur le forum du Bélial'.

Voici une plaquette, contenant une interview de l'auteur, pour vous donner envie.

Image

Avatar du membre
montag
Messages : 367
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 2:31 pm
Contact :

Message par montag » mer. déc. 03, 2014 6:59 pm

Un article à paraître demain dans le Républicain Lorrain.
Extrait :

Crédibilité d’historien
« Je sais où je veux aller depuis mes quinze ans », explique-t-il, depuis son bureau du Ban-Saint-Martin. Et surtout, surtout, vingt-neuf ans plus tard (il en a 44), son scénario d’origine s’est rudement étoffé. Dans l’intervalle, l’auteur s’est bâti une belle crédibilité d’historien local. Il a publié La campagne militaire de 1870 , chez Serpenoise, (prix Stanislas 2005) et un tout récent Atlas de la guerre 1870-1871 chez Paraiges. Il s’est aussi affirmé comme conseiller technique au musée de Gravelotte. Il est donc reconnu en tant qu’historien, soucieux du détail, des grandes cartes de bataille et de la reconstitution…

Article d'Olivier JARRIGE.

A lire demain sur : http://www.republicain-lorrain.fr

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »