LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (2014, nouvelle version)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
ClubStephenKing
Messages : 8
Enregistré le : mar. déc. 20, 2011 3:21 pm
Contact :

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (2014, nouvelle version)

Message par ClubStephenKing » dim. déc. 07, 2014 6:41 pm

Bonjour,
Je me permets un peu d'autopromotion, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, parce que cela reste dans la thématique du forum.

J'ai réalisé une mise a jour et refonte de mon livre LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING.

De plus d'une mise a jour, cette version 2014 est maintenant disponible à un prix incroyable :
- Seulement 10,56€ (frais de port inclus pour la France metropolitaine, par amazon)
- ou encore, 2€ pour la version PDF !

Si vous voulez tout savoir sur les adaptations de Stephen King (au sens large du terme : les films, téléfilms, séries, court métrages.... mais également les apparitions de Stephen King, OU ENCORE, les adaptations en BDs, JEUX VIDEOS, illustrations, musique ou en LANGUE FRANCAISE), ce livre est pour vous !

A l'occasion de cette réédition, je propose également un concours sur facebook et twitter : plus il y aura de partages, plus il y aura d'exemplaires gratuits.
Je commence par offrir 10 ebooks, et j'ajoute 10 autres exemplaires par tranche de 100 partages !

>>> Tout savoir sur "LES ADAPTATION DE STEPHEN KING", mais également sur le concours


Image
Webmaster d'un site sur Stephen King: le Club Stephen King

Sur Twitter : twitter.com/ClubStephenKing
Sur Facebook : facebook.com/ClubStephenKing.France

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »