Earth Survivors

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Chris Lyon
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 10, 2015 7:31 pm
Contact :

Earth Survivors

Message par Chris Lyon » mer. févr. 11, 2015 5:46 pm

Bonjour,

Je me présente Christopher Lyon scénariste et réalisateur du projet "Earth survivors"

Je réalise une série de science fiction dans ma ville natale Namur en Belgique.

Nous sommes pour le moment à la réalisation de l'épisode pilote et je me permet donc de vous en faire part.

Pour le résumer:

Nous sommes en 2015, la 3ème guerre a fait des ravages dans le monde.
Un scientifique Namurois trouve un composé chimique permettant de garder en stase cryogénique la race humaine. Avec l’aide de collègues scientifiques il créé donc une arche de Noé hi-tec projet ARK qu’il enverra aux quatre coins du globe.
L’histoire est vue de la ‘cellule’ belge, située à Namur.

Pendant ce temps, en Allemagne, on retrouve un dossier datant de la guerre 40-45 « Le super soldat »
La Deutsch Nanoteck a mis au point une nanite (micro-organisme robotisé) permettant de réparer ce qui a été fragilisé ou abimé et augmenter la capacité humaine ainsi que tous ses sens (vue, force, odorat, ouïe,…)
Elles se multiplient grâce au fer ainsi que d’autres éléments présents dans le corps humain.
Un sujet zéro est choisi parmi d’anciens militaires devenus inaptes physiquement.
Les nanites vont échapper au contrôle humain transformant ainsi le sujet zéro en cyborg, mi-homme mi-machine.
Avançons près de 2000 ans dans le futur, nous sommes en 1951 AA (Après apocalypse).
En 2018 le compte des années a été remis à zéro et ne ce compte plus après JC. Nos humains, mis en stase, oubliés depuis tout ce temps, vont se réveiller à cause d’un orage magnétique intense qui va frapper la cellule et ainsi les réactiver.

Les humains devront survivre sur une terre où plus rien n’est comparable à ce qu’ils ont connu et comprendre ce qui s’est passé, lutter pour leur survie et se faire accepter par les humains retourner à un style médiévale, et échapper à la nouvelle espèce dominante sur la planète…

Je vous invites à nous rejoindre sur la page facebook :
https://www.facebook.com/earthsurvivors

A très vite sur la page :D

Image

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »