Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monographie Lovecraft en financement participatif sur ulule

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arronax

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 11:34 am    Poster un sujet: Monographie Lovecraft en financement participatif sur ulule Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai vu la news sur le fil d'info annonçant un projet de monographie sur Lovecraft sur ulule à partir du 1er septembre 2016. Mais que ce soit avec le lien donné avec l'info ou en recherchant par moi même sur ulule, impossible de trouver le projet correspondant.

Ça vient de moi ou quoi ?!
Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 8:49 am    Poster un sujet: Re: Monographie Lovecraft en financement participatif sur ul Répondre en citant

Arronax a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai vu la news sur le fil d'info annonçant un projet de monographie sur Lovecraft sur ulule à partir du 1er septembre 2016. Mais que ce soit avec le lien donné avec l'info ou en recherchant par moi même sur ulule, impossible de trouver le projet correspondant.

Ça vient de moi ou quoi ?!
Confused

Bonjour Smile
Non non, ça ne viens pas de vous. Disons qu'il y a eu comme un imprévu et que nous avons dû décaler de quelques jours... Normalement cela part la semaine prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Arronax

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2016 2:29 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

OK, ça me rassure au moins sur mes capacités Wink

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: