vos couvertures préférées de Rivière Blanche

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
JMLofficier
Messages : 74
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 9:58 am

vos couvertures préférées de Rivière Blanche

Message par JMLofficier » sam. janv. 14, 2017 5:39 pm

Chers Amis,

Nous allons publier un artbook rassemblant les 52 plus belles couvertures de RIVIERE BLANCHE selon nos auteurs, lecteurs, critiques, etc.

Pour cela nous vous demandons de m'envoyer la liste de vos 10 couvertures préférées à: info@riviereblanche.com

Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez voir toutes nos couvertures classées par collection (Blanche, Noire, Fusée, Baskerville, Hors-Série) sur NooSFere ici:

http://www.noosfere.org/icarus/livres/e ... 2078944415

Merci d'avance pour votre contribution!

jm

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » dim. janv. 15, 2017 9:20 pm

Est-ce que le temps passé à faire ce art-book ne pourrait pas plutôt être consacré à travailler avec les auteurs sur leurs textes ?

JMLofficier
Messages : 74
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 9:58 am

Message par JMLofficier » mer. janv. 18, 2017 4:21 pm

Pontiac a écrit :Est-ce que le temps passé à faire ce art-book ne pourrait pas plutôt être consacré à travailler avec les auteurs sur leurs textes ?
Remarque particulièrement ignorante. Le responsable des artbooks (moi) n'a rien à voir avec le ou les directeurs de collection qui travaillent avec les auteurs. C'est même précisé sur le site. Tu as perdu une belle occasion de ne pas avoir l'air idiot.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mer. janv. 18, 2017 6:47 pm

JMLofficier a écrit :
Pontiac a écrit :Est-ce que le temps passé à faire ce art-book ne pourrait pas plutôt être consacré à travailler avec les auteurs sur leurs textes ?
Remarque particulièrement ignorante. Le responsable des artbooks (moi) n'a rien à voir avec le ou les directeurs de collection qui travaillent avec les auteurs. C'est même précisé sur le site. Tu as perdu une belle occasion de ne pas avoir l'air idiot.
C'était juste une question, petit rageux.

JMLofficier
Messages : 74
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 9:58 am

Message par JMLofficier » dim. janv. 22, 2017 11:20 am

Pontiac a écrit : C'était juste une question, petit rageux.
En effet. Une question idiote.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » lun. janv. 23, 2017 5:59 pm

JMLofficier a écrit :
Pontiac a écrit : C'était juste une question, petit rageux.
En effet. Une question idiote.
Pour moi, le travail des éditeurs avec l'auteur est très important.

PierrePaul
Messages : 260
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:19 am
Localisation : Sol-3

Message par PierrePaul » lun. janv. 23, 2017 9:02 pm

Pontiac, si tu prenais ta pelle, ton seau, et que tu retournais jouer dans ton bac à sable ?

Tu as joué, tu as perdu (tu t'es trompé d'interlocuteur), accepte ta dérouillée et retourne bosser sur la partie "faire l'omelette" -- pour "casser les couilles", il y a longtemps qu'on sait que tu excelles.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mer. janv. 25, 2017 1:46 pm

PierrePaul a écrit :Pontiac, si tu prenais ta pelle, ton seau, et que tu retournais jouer dans ton bac à sable ?

Tu as joué, tu as perdu (tu t'es trompé d'interlocuteur), accepte ta dérouillée et retourne bosser sur la partie "faire l'omelette" -- pour "casser les couilles", il y a longtemps qu'on sait que tu excelles.
Vous ne supportez pas la critique, même gentille. Vous n'étouffez pas sous l'humilité.

Au passage, je connais de beaux enfoirés aussi qui sont heureux de ne pas croiser ma route.

Contrairement à moi, vous ne connaissez pas le pardon.

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mer. janv. 25, 2017 1:51 pm

PierrePaul a écrit :Pontiac, si tu prenais ta pelle, ton seau, et que tu retournais jouer dans ton bac à sable ?

Tu as joué, tu as perdu (tu t'es trompé d'interlocuteur), accepte ta dérouillée et retourne bosser sur la partie "faire l'omelette" -- pour "casser les couilles", il y a longtemps qu'on sait que tu excelles.
Faîtes votre propre auto-critique, vous aussi vous êtes de gros casse-bonbons.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mer. janv. 25, 2017 5:29 pm

Pontiac a écrit :
Au passage, je connais de beaux enfoirés aussi qui sont heureux de ne pas croiser ma route.

Contrairement à moi, vous ne connaissez pas le pardon.
C'est tout à fait exact.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Pontiac
Messages : 1719
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 8:41 am
Localisation : Lyon

Message par Pontiac » mer. janv. 25, 2017 6:54 pm

Hoêl a écrit :
Pontiac a écrit :
Au passage, je connais de beaux enfoirés aussi qui sont heureux de ne pas croiser ma route.

Contrairement à moi, vous ne connaissez pas le pardon.
C'est tout à fait exact.
Je ne te ferai rien du tou, mon cher Hoêl. Si tu m'as maltraité, je ne m'en souviens plus. :P

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »