Recherche lectures semblables au CYCLE DE TSCHAI !

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Reith16

Message par Reith16 » sam. juil. 22, 2017 6:32 pm

Bonjour je reviens vers vous parceque je viens de finir hyper péniblement le tome 1 de la geste des princes démons de Vance 😞 je me suis faite ch... comme un rat mort on est loin de la flamboyance et des aventures de Tschaï...
Que faire ? Je continue la geste ou je change d'histoire de Vance ?

Merci les gars 😉

PierrePaul
Messages : 260
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 3:19 am
Localisation : Sol-3

Message par PierrePaul » sam. juil. 22, 2017 7:02 pm

Bah, moi je trouve la Geste meilleure que Tschaï, surtout les deux derniers volumes tardifs, alors les goûts et les couleurs...

Mais si ça ne te plaît pas, change, bien sûr. Essaie le premier Durdane, par exemple, L'homme sans visage.

Reith16

Message par Reith16 » sam. juil. 22, 2017 8:22 pm

PierrePaul a écrit :Bah, moi je trouve la Geste meilleure que Tschaï, surtout les deux derniers volumes tardifs, alors les goûts et les couleurs...

Mais si ça ne te plaît pas, change, bien sûr. Essaie le premier Durdane, par exemple, L'homme sans visage.
Ok je vais essayer celui là...ca m intéresse en quoi la geste t a davantage plu que Tschaï ?

Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

Message par Jean24 » lun. juil. 24, 2017 7:04 am

Reith16 a écrit :Bonjour je reviens vers vous parceque je viens de finir hyper péniblement le tome 1 de la geste des princes démons de Vance 😞 je me suis faite ch... comme un rat mort on est loin de la flamboyance et des aventures de Tschaï...
Que faire ? Je continue la geste ou je change d'histoire de Vance ?

Merci les gars 😉
Vraiment étonnant mais tous les goûts...Il faut lire ...tous les autres! :wink:

Reith16

Message par Reith16 » lun. juil. 24, 2017 12:07 pm

Jean24 a écrit :
Reith16 a écrit :Bonjour je reviens vers vous parceque je viens de finir hyper péniblement le tome 1 de la geste des princes démons de Vance 😞 je me suis faite ch... comme un rat mort on est loin de la flamboyance et des aventures de Tschaï...
Que faire ? Je continue la geste ou je change d'histoire de Vance ?

Merci les gars 😉
Vraiment étonnant mais tous les goûts...Il faut lire ...tous les autres! :wink:
Les autres ? De la geste ou de Vance ?

Je viens d attaquer Wang de Bordage...bon sang de bonsoir de livre !!!! Vous connaissez ?

Avatar du membre
Jean24
Messages : 194
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:43 am
Localisation : Belgique profonde

Message par Jean24 » mar. juil. 25, 2017 7:16 am

Wang...je l'ai lu et j'en garde un bon souvenir!

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » mer. sept. 27, 2017 11:06 am


Reith16

Message par Reith16 » ven. sept. 29, 2017 12:18 pm

Avis d'un lecteur sur Babelio pour Tschaï :

Cela sent le pulp à la Edgar Rice Burroughs, donc outre la similitude avec "Le Guerrier de Mars" de Michael Moorcock, j’ai eu la joyeuse impression de lire une aventure en technicolor de "Flash Gordon", de "Buck Rogers" ou de "Captain Future".

et je lisais un autre avis qui disait "le baroque de Vance", alors baroque ou pulp ? Ou les deux ? dans quoi classe t on ce cycle de Tschai ?

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » sam. sept. 30, 2017 12:29 am

Une réponse parmi d'autres et qui vaut ce qu'elle vaut :
dans ce que tu aimes.

Reith16

Message par Reith16 » sam. sept. 30, 2017 10:58 am

Aldaran a écrit :Une réponse parmi d'autres et qui vaut ce qu'elle vaut :
dans ce que tu aimes.
:D

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »