JODOROWSKY+ELGHORRI "gorgo le sale"

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
yacine elghorri

JODOROWSKY+ELGHORRI "gorgo le sale"

Message par yacine elghorri » ven. juil. 13, 2007 11:06 am

bonjour,
je suis l'auteur de "gunman" et "factory".
j'ai longtemps bossé dans l'animation et le film live aux usa tout en faisant de la bd a coté (heavy metal magazine).
ayant été en contact avec jodorowsky nous avons essayé de développer les aventures de gorgo,personnage issu de "l'incal".
voici une page en exlusivité des "aventures de GORGO LE SALE".un projet avec jodo au scenar et moi au dessin mais qui ne verra pas le jour (sous cette forme en tout cas) pour des raisons complexes.
c'est pourquoi je me permet avec la permisssion d'alejandro de montrer une seule page de ce qui aurait pu etre un album sans dialogues !

have fun!

Image[/img]

Gui

Re: JODOROWSKY+ELGHORRI "gorgo le sale"

Message par Gui » ven. juil. 13, 2007 4:38 pm

yacine elghorri a écrit :voici une page en exlusivité des "aventures de GORGO LE SALE".un projet avec jodo au scenar et moi au dessin mais qui ne verra pas le jour (sous cette forme en tout cas) pour des raisons complexes.
Dommage... On peut espérer d'autres projets peut-être ?

Ah sinon, je me suis régalé à lire Gunman :wink:
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

yacine elghorri

interview

Message par yacine elghorri » ven. août 03, 2007 11:44 pm

hello,

vous pouvez lire une interview pour les interressés sur ce lien:
http://www.sceneario.com/sceneario_interview_ELGH1.html
et une autre ici:
http://www.planetebd.com/BD/interview-62.html

a bientot

Répondre

Retourner vers « La BD »