WOW Addict

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

systar
Messages : 1991
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 11:20 pm
Localisation : perdu dans la métaphysique
Contact :

Message par systar » jeu. juil. 26, 2007 8:22 am

J'y connais rien, mais c'est très joli, ces figurines. ça me rappelle le magasin de comics devant lequel je passais toujours à une époque, rue Saint Jacques. Ils avaient tout le temps plein de trucs comme ça (des Yodas à 1000 euros, des Wolverine toutes griffes dehors à 800 euros les 300g...).
Sinon, c'est marrant de voir comme on reste dans une esthétique assez warhammer.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Des images du comics

Message par jerome » ven. oct. 19, 2007 7:51 am

Wow vient d'être adapté en Comics aux US. Voici les premières images :



Image

Image

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. oct. 19, 2007 12:42 pm

D'après la première image, c'est le vert qui gagne (il n'a qu'à finir d'abattre sa hache) et l'histoire est terminée... :wink: :lol:

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. oct. 19, 2007 1:05 pm

Forcément, il se bat contre un palanoob.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. oct. 19, 2007 1:09 pm

Et vive la Horde, d'abord.

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » ven. oct. 19, 2007 1:18 pm

Vous pensez qu'il y aura les séances de farming et de recherche désespéré de joueurs possédant plus de 2 de qi pour une instance ? :)

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. oct. 19, 2007 1:20 pm

bastien a écrit :Vous pensez qu'il y aura les séances de farming et de recherche désespéré de joueurs possédant plus de 2 de qi pour une instance ? :)
Ce serait un concept, ça. :roll:
Remarquez, moi j'aimerais bien voir Karazhan en comics. Surtout l'Opéra, ça peut être fun.
Dixit celle dont la démoniste a passé la soirée d'hier à se faire aplatir par le Grand Méchant Loup sur le sol dudit Opéra.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » ven. oct. 19, 2007 1:30 pm

Vous savez que c'ets mal de tenter les gens, cous le savez hein ?

C. ancienne accro qui s'est soignée mais risque à jamais de rechuter...

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. oct. 19, 2007 1:32 pm

Charlotte a écrit :C. ancienne accro qui s'est soignée mais risque à jamais de rechuter...
Faut surtout pas que je te raconte les animations d'Halloween alors.
Dixit celle dont la même démoniste est ensuite passée zigouiller le cavalier sans tête au Monastère écarlate.

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » ven. oct. 19, 2007 1:38 pm

Moi wow ça m'est passé même si j'ai faillit rechuter pour prendre les 10 niveaux de plus avec l'extension.

Par contre il est pas dit qu'un bon mmorpg SF innovant me fasse pas rechuter dans les mmo.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » ven. oct. 19, 2007 1:43 pm

bastien a écrit :Moi wow ça m'est passé même si j'ai faillit rechuter pour prendre les 10 niveaux de plus avec l'extension.
Toi, tu ne connais pas Mélanie qui te raconte ses raids avec emphase et pousse le vice à envoyer des captures d'écrans !! :wink:

Le seul truc qui me sauve c'est que je préfère jouer l'Alliance et ô sacrilège un paladin ou un guerrier (je préfère tout de même le guerrier, ça tape plus fort)

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. oct. 19, 2007 1:50 pm

Charlotte a écrit :Toi, tu ne connais pas Mélanie qui te raconte ses raids avec emphase et pousse le vice à envoyer des captures d'écrans !! :wink:
J'ai juste envoyé des captures d'écran d'orcs en tenue tyrolienne pendant la Fête des Brasseurs, parce qu'il faut avoir vu ça une fois dans sa vie. 8)
Le seul truc qui me sauve c'est que je préfère jouer l'Alliance et ô sacrilège un paladin ou un guerrier (je préfère tout de même le guerrier, ça tape plus fort)
Paladin, j'ai un peu testé mais ça ne me branche pas plus que ça. Pour l'instant, rien ne m'éclate autant que démoniste et voleur.
L'Alliance, j'ai un peu testé aussi (j'ai même commencé par là) mais je préfère nettement la Horde. Je trouve ça moins lisse et beaucoup plus fun.

bastien
Messages : 225
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:56 am
Localisation : paris pas loin de scylla

Message par bastien » ven. oct. 19, 2007 1:59 pm

De ce que j'ai testé il y a rien de plus drôle que le démoniste, tout simplement pour ses possibilité de jeux différentes et les combinaisons de démons, le plaisir de tuer un voleur de 10lvl au dessus en utilisant toute ca puissance :)

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. oct. 19, 2007 2:07 pm

bastien a écrit :De ce que j'ai testé il y a rien de plus drôle que le démoniste, tout simplement pour ses possibilité de jeux différentes et les combinaisons de démons, le plaisir de tuer un voleur de 10lvl au dessus en utilisant toute ca puissance :)
C'est clair, je suis très fan des démons, surtout de la succube qui se bat au fouet et tortille du croupion en faisant des bruits bizarres, et du diablotin qui râle chaque fois que tu l'invoques. Et les montures sont magnifiques. Je garde un excellent souvenir de la quête qui t'envoie à Hache-Tripes invoquer ton destrier épique.

Pour le voleur, j'adore les quêtes de classe pour le trip agent secret, et c'est une classe vraiment intéressante à jouer (enfin pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, ma voleuse est niveau 44).

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. oct. 19, 2007 2:15 pm

Mélanie a écrit :Pour le voleur, j'adore les quêtes de classe pour le trip agent secret, et c'est une classe vraiment intéressante à jouer (enfin pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, ma voleuse est niveau 44).
Malheureusement y'en a plus par la suite. M'enfin le fufu c'est très pratique pour un paquet de quêtes.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »