Des nouvelles d'Arthur C.Clarke
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des nouvelles d'Arthur C.Clarke
Arthur C.Clarke vient de fêter son 90ème anniversaire.
Et il a l'air encore vert. Il a tourné pour l'occasion une vidéo .
Et il a l'air encore vert. Il a tourné pour l'occasion une vidéo .
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- marc
Avec un peu de chance, il nous pondra encore 4001 et 5001 l'odyssée de l'espace 

Modifié en dernier par marc le mer. déc. 19, 2007 2:53 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- orcusnf
ya pire, il pourrait faire la vengeance de rama.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
Hum ! – pour les suites de Rama, même s’ils sont consignées avec Gentry Lee, je suis persuadé A.C. na pas écrit une seule ligne de ces romans. Au mieux il en a discuté avec Gentry Lee, qui est probablement le seul et unique rédacteur – ce qui explique (en partie) que se soit des bouses! –AC vaut mieux que ça !
- marc
N'ayant lu que le premier Rama, je n'ose rien dire sur le reste du cycle. Mais concernant la collaboration d'Arthur C. Clarke avec d'autres écrivain, est-ce que la meilleure n'aurait pas été celle avec Stephen Baxter ? Je pose la question.Papageno a écrit :Hum ! – pour les suites de Rama, même s’ils sont consignées avec Gentry Lee, je suis persuadé A.C. na pas écrit une seule ligne de ces romans. Au mieux il en a discuté avec Gentry Lee, qui est probablement le seul et unique rédacteur – ce qui explique (en partie) que se soit des bouses! –AC vaut mieux que ça !
Modifié en dernier par marc le jeu. déc. 20, 2007 12:31 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag