Des nouvelles de Pierre Pevel

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Des nouvelles de Pierre Pevel

Message par jerome » mar. janv. 08, 2008 9:13 am

Pierre Pevel vient de publier chez Bragelonne Les Lames du Cardinal, un roman de fantasy mais aussi de capes et d'épées.

Il en parle chez sci-fi universe.

"Peux-tu nous présenter ton roman avec tes propres mots ? Un petit « pitch » personnel ?
Les Lames du Cardinal sont des hommes et une femme totalement dévoués au service de la France qui, sous les ordres du cardinal de Richelieu, effectuent des missions clandestines. Le roman commence alors que Richelieu les réunit de nouveau, après cinq ans d’absence. Nous assistons donc à leurs retrouvailles, à l’occasion d’une aventure que j’espère palpitante et où il est question de dragons, de magie, d’intrigue et d’amour."


Et au rayon projet, il travaille en ce moment sur le tome 2 : "
Je travaille au tome 2, qui sortira sans doute à l’automne 2008. Athos montre déjà son nez dans le tome 1. Et Rochefort. Il est possible que d’autres personnages de Dumas fassent une apparition. Mon parti pris est de les traiter exactement comme des personnages historiques. Et je ne les mets en scène que si l’intrigue le veut.
"

Le reste de l'interview est ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »