tout ça c'est sur son blog.
A noter l'initiative d'un bloggeur qui s'est lancé dans une traduction en français du blog de Neil Gaiman. L'essai est là : http://neilgaimanfr.blogspot.com/

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
un auteur et son éditeur s'entendent quand même sur un planning ne serait ce que pour pouvoir budgeter la fabrication, planifier la mise en vente etc etc. et ouais ya d'autres personnes que l'auteur qui bossent sur un bouquin.Simon a écrit :Comment on peut planifier l'écriture d'un roman pour pouvoir dire "j'ai trois semaines de retard" ?
Il se trouve que ce livre est ma lecture en cours, donc ce film m'intéressera. Je serai bien curieux de voir le rendu des personnages qui sont très diversifiés et avec des personalités pour certains vraiment loufoques! Il y aurait de quoi passer un bon moment. Le style d'écriture du bonhomme me rend indécis sur quoi en penser d'ailleurs. Reste à savoir s'il en sera de même pour le film...Il va également pouvoir se consacrer à l'écriture du scénario du film tiré de Neverwhere grâce à un accord entre la Weinstein Company et WGA.