On ne rigole pas avec les Hobbits

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

gutboy

Message par gutboy » mer. janv. 30, 2008 9:53 am

Ah oui , si on la comprends sans explication, c'est rigolo.
Mais c'est raciste ouh la la ouh la la bouh bouh.
A moi le poliquement correct!
Ah non, Morgan Chane, vraiment tes blagues racistes c'est mal. Bouh, bouh.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » mer. janv. 30, 2008 11:12 am

Charlotte a écrit :En même temps, c'était naze comme blague..
Je la connaissais avec les Ouzbekhs.

Mais bon... ça parle moins. Forcément.

Si vous voulez, on peut continuer dans l'enfance, et faire des blagues pédophiles avec les Turcs ? Dans mes dîners en ville, elles marchent toujours bien celles-là.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

gutboy

Message par gutboy » mer. janv. 30, 2008 11:21 am

Eric a écrit :Si vous voulez, on peut continuer dans l'enfance, et faire des blagues pédophiles avec les Turcs ? Dans mes dîners en ville, elles marchent toujours bien celles-là.
Trop tard, Coluche les a déjà faites il y a plus de 20ans.
Personnellement l'humour le plus noir, le plus raciste ne me dérange pas.

Parce que je sais faire la part des choses entre l'humour (dont beaucoup des ressorts principaux sont le malheur, l'exagération, le mensonge, l'ostracisme etc...) et la réalité. Ceux qui en sont incapables, et bien, je me pose des questions sur leurs motivations profondes (je ne te vise pas Eric, je pense aux intégristes du politiquement correct).

Woody Allen a déclaré quelque chsoe du genre : C'est triste de vivre dans un monde où je ne peux faire de blague sur les juifs que parce que je le suis moi même. Si je ne l'étais pas, j'aurais un procès.
Modifié en dernier par gutboy le mer. janv. 30, 2008 11:28 am, modifié 1 fois.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Lensman

Message par Lensman » mer. janv. 30, 2008 11:27 am

Je ne comprends rien depuis le début!
Oncle Joe

Eric

Message par Eric » mer. janv. 30, 2008 11:28 am

gutboy a écrit :
Eric a écrit :Si vous voulez, on peut continuer dans l'enfance, et faire des blagues pédophiles avec les Turcs ? Dans mes dîners en ville, elles marchent toujours bien celles-là.
Trop tard, Coluche les a déjà faites il y a pus de 20ans.
Alors c'est pour ça qu'elles marchent aussi bien quand je les fait ?

Tu viens de me briser les ailes.

Des blagues de jeunes mariées avec des Pakistanais, alors ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

gutboy

Message par gutboy » mer. janv. 30, 2008 11:34 am

Lensman a écrit :Je ne comprends rien depuis le début!
Oncle Joe
Hobbits, nains... ce ne sont pas des gens comme nous.
Eric a écrit :Tu viens de me briser les ailes.
T'avais qu'à avoir une licence en règle pour possession d'ailes dans un but non lucratif. Ca génait tes voisins, il fallait bien que j'intervienne.
Puisqu'on est dans un thread qui a dérivé vers l'humour pourri: Dura Lex, Ailes Ex.
Tout ça est de la faute de Morgan Chane. T'as qu'a récupérer tes plumes, j'apporte le goudron, et on l'enduit.

Eric

Message par Eric » mer. janv. 30, 2008 11:38 am

C'est pas un peu Tos, ça, Morgan Chane, d'ailleurs.

Morgan Chane

Message par Morgan Chane » mer. janv. 30, 2008 11:46 am

gutboy a écrit :Tout ça est de la faute de Morgan Chane. T'as qu'a récupérer tes plumes, j'apporte le goudron, et on l'enduit.
Dans la société du politiquement correct on ne s'attaque pas aux handicapés à béquilles (et oui Gutboy, encore platré jusqu'au 18 fevrier)
Vive le politiquement correct :)
Modifié en dernier par Morgan Chane le mer. janv. 30, 2008 11:50 am, modifié 1 fois.

Morgan Chane

Message par Morgan Chane » mer. janv. 30, 2008 11:47 am

Eric a écrit :C'est pas un peu Tos, ça, Morgan Chane, d'ailleurs.
Morgan Chane le Tos des étoiles !!
ça claque vachement moins qu'avec le loup....

Charlotte

Message par Charlotte » mer. janv. 30, 2008 11:58 am

gutboy a écrit :Ah oui , si on la comprends sans explication, c'est rigolo.
Toujours pas...
gutboy a écrit :Mais c'est raciste ouh la la ouh la la bouh bouh.
A moi le poliquement correct!
Ah non, Morgan Chane, vraiment tes blagues racistes c'est mal. Bouh, bouh.
Dingue, dire qu'une blague est naze et on a le droit à une croisade anti-politiquement correct...

gutboy

Message par gutboy » mer. janv. 30, 2008 12:21 pm

Cherchez l'erreur dans les informations suivantes:

1) Morgan Chane est le seul Loup des étoiles d'origine terrienne, un pirate, un assassin doté d'une force physique et de réflexes hors du commun (4ème de couverture des Rois des Etoiles, Editions Lunes d'Encre)
2) Morgan Chane se décrit handicapé à béquilles, encore platré jusqu'au 18 fevrier

T'a pas envie de changer de pseudo, là, tout de suite? Je te propose: Robert Dacier. C''est plus crédible.
Charlotte a écrit :Dingue, dire qu'une blague est naze et on a le droit à une croisade anti-politiquement correct...
Ce n'était pas dirigé contre toi Charlotte, c'était pour me moquer des intégristes du politiquement correct (oui, je sais c'est mal). mes excuses si c'était mal pris.
Et une croisade anti-politiquement correct me parait indispensable (à part le terme croisade qui est bien trop connoté religio-fanatique -ok c'est un pléonasme- à mon goût)

D'ailleurs on ne dit pas qu'une blague est naze. Ce n'est pas correct, ni respectueux.

On dit plutôt:
La forme d'humour que vous employez, et n'y voyez là aucune attaque personnelle et encore moins de ma part la volonté de porter atteinte à la grande contribution que vous apportez sans cesse à notre communauté, a ses qualités et j'en reconnais la valeur. Cependant, mon expérience, mes goûts personnels et l'ensemble des valeurs qui sont les miennes ne me permettent pas d'y trouver les informations qui m'aideront à m'épanouir davantage tout en restant moi-même. J'ai conscience de peut-être heurter votre sensibilité toute légitime, mais il me semble que nos excellentes relations se trouveront renforcées par cet échange d'une très grande honêteté. Et c'est pourquoi je vous renouvelle encore toute l'expression de mon admiration.

Morgan Chane

Message par Morgan Chane » mer. janv. 30, 2008 1:30 pm

t'as mangé un avocat d'SOS racisme Gutboy pour écrire des trucs pareils ? :)

Et sinon pour le loup des étoiles nan je changerais pas de nom, ou alors pour Long John Silver !!!!

Lensman

Message par Lensman » mer. janv. 30, 2008 1:44 pm

Je comprends de moins en moins cette histoire de noirs portugais transformés en Hobbits et interdits d'école maternelle pour comportement politiquement correct (ou incorrect?)! Mais enfin, on a l'impression que quelques-uns s'y retrouvent (ou ils font semblant, les petits malins!)...
Le vieil Oncle Joe

gutboy

Message par gutboy » mer. janv. 30, 2008 2:50 pm

Oncle Joe, je ne voudrais pas ajouter à la confusion (ce n'est pas dans ma nature) mais: de quoi est-ce que tu parles???

Lensman

Message par Lensman » mer. janv. 30, 2008 2:56 pm

Hé bien, j'ai expérimenté une méthode de lecture rapide de la discussion, et c'est ce que ça a donné...
Oncle joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »