CQFD
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
... existent, mais on ne sait pas comment y faire appel à volonté. Hélas...jlavadou a écrit :Alors moi, les pouvoirs psy...
Je sais. Avec ce système c'est l'église de scientologie qui pompe tout...Morgan Chane a écrit :Tu peux essayer la dianétique, ça permet d'avoir le controle sur tout sauf tes comptes bancairesEons a écrit :... existent, mais on ne sait pas comment y faire appel à volonté. Hélas...
Oui, mais si tu écris n'importe quoi, on se retrouve dans une boucle fermée. Que croire, alors?Gérard Klein a écrit : Il ne faut pas croire n'importe quoi, mais uniquement ce que j'écris.
Ah? Euh? Ca mérite développement please.La télépathie est indéniable dans son existence
Ben en fait, techniquement, si tu crois en un tu n'as aucune possiblité de justifier de ne pas croire en plusieurs.Bull a écrit :Mais peronne ne te demande de croire en des dieux.
Juste en Un seul Dieu.
GK.
Crois en Lui.
Ou lis de la fantasyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Bull a écrit :Mais peronne ne te demande de croire en des dieux.
Juste en Un seul Dieu.
GK.
Crois en Lui.
Ou lis de la fantasyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Gutboy doit étudier assidûment un bon bréviaire quantique. Par exemple Le Cantique des Quantiques, de Sven Ortoli et Jean-Pierre Pharabod, dans sa dernière édition, 2007. Alors, il retrouvera la foi en Ma Parole, notamment concernant la télépathie.Bull a écrit :Gutboy, encore une fois je dois te faire la traduction :
La réponse est dans les propos même de GK.
Cela s'appelle de l'humour au nième degré
GK est Dieu.
Il faut croire Dieu.
Donc seul Dieu a le droit d'écrire des idioties.
La Télépathie est une idiotie.
Mais Dieu a le droit d'écrire que cela existe.
Et toi, tu DOIS croire que cela existe.
Car tu dois croire tout ce que Dieu écrit.
Sans poser de question.
C'est le principe de la Foi.
D'ailleurs maintenant que Dieu a dit que la télépathie était un fait établi... j'ai peur des télépathes, moi.
Car je suis un bon croyant.
et que GK=Dieu