Métal Fantasy
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Dieux maudits ! Ils sont laids. Le clip est pourave. La musique est à chier (ah ! les solos clavier et guitare en mode sous-sous-sous-Genesis période Trick of the Tail). Et en plus je sais pas vous les mecs, mais moi, le coup des piercings aux nichons, ça aurait tendance à me couper la chique.
En plus j'ai pas vu le Dragon. En plus, avec sa tronche de neuneu, j'ai un doute sur la capacité du chevalier à savoir par quel bout il eut fallu le prendre. En plus, il avait une tête à faire comme ce con d'Achmed (réglé sur 40 mn, il fait boom en quarante secondes).
Je suis graveleuse, c'est la fatigue, pardon.
En plus j'ai pas vu le Dragon. En plus, avec sa tronche de neuneu, j'ai un doute sur la capacité du chevalier à savoir par quel bout il eut fallu le prendre. En plus, il avait une tête à faire comme ce con d'Achmed (réglé sur 40 mn, il fait boom en quarante secondes).
Je suis graveleuse, c'est la fatigue, pardon.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Pour info, Rhapsody se rattachent eux-même à une mouvance mystérieuse qui s'appelle le Hollywood Metal. C'est une profession de foi d'autant plus étrange si l'on considère la qualité somme toute pathétique du clip.
Mais moi les branleurs de manches comme ça, ça me fatigue. Je me souviens d'un éditorialiste d'un journal pour métalleux poutres apparentes qui avait fustigé ses lecteurs au moment du référendum de l'année. Ils avaient tous élu le guitariste de je ne sais plus quelle pénible formation de l'accabit de Dream Theater, meilleur scieur de métaux de la toute la terre et des couronnes extérieures de l'empire klingon. Le mec leur avait gentiment rappelé que OK, le mec jouait comme un Dieu, OK, techniquement il frôlait la perfection totale, OK, il jouait vite, mais qu'il y avait plus de rock n'roll dans une rognure d'ongle de Jimmy Page que dans toute la discographie de Dream Theater. Ça avait été moyennement perçu par les abonnés.
Et puis bon... quitte à faire dans le stéréotype, autant se marrer, non...
Mais moi les branleurs de manches comme ça, ça me fatigue. Je me souviens d'un éditorialiste d'un journal pour métalleux poutres apparentes qui avait fustigé ses lecteurs au moment du référendum de l'année. Ils avaient tous élu le guitariste de je ne sais plus quelle pénible formation de l'accabit de Dream Theater, meilleur scieur de métaux de la toute la terre et des couronnes extérieures de l'empire klingon. Le mec leur avait gentiment rappelé que OK, le mec jouait comme un Dieu, OK, techniquement il frôlait la perfection totale, OK, il jouait vite, mais qu'il y avait plus de rock n'roll dans une rognure d'ongle de Jimmy Page que dans toute la discographie de Dream Theater. Ça avait été moyennement perçu par les abonnés.
Et puis bon... quitte à faire dans le stéréotype, autant se marrer, non...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Nick_Holmes
Rien ne vaut X-Japan, c'est bien connu.Eric a écrit :Ah ouais... c'est de la merde en japonais, quoi ?

NicK.
P.S. : j'aime bien le métal mais tout ce qui est cité CDLM. Vous avez vraiment pris la lie du métal.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy