La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Daylon

Message par Daylon » ven. avr. 04, 2008 7:29 am

Taylor Deupree - Polr
Moonmotel ♥ u.

Nébal

Message par Nébal » ven. avr. 04, 2008 8:39 am

Daylon a écrit :Taylor Deupree - Polr
Tiens, connaissions point, celui-lô.

Mais tu m'as donné l'envie de me refaire Taylor Deupree & Kenneth Kirschner, Post_Piano 2 (histoire d'avoir un réveil tonique).

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » ven. avr. 04, 2008 9:05 am

Master's Apprentices - « But One Day »

Patrice

Message par Patrice » ven. avr. 04, 2008 3:36 pm

Salut,

Allez, je continue dans le post-Punk. Siouxsie and the Banshees, Nocturne. Un concert détonnant.

http://www.youtube.com/watch?v=x5GEg0D0ZY4
http://www.youtube.com/watch?v=4v0iVja6ZFk

Il faut voir les deux chansons à la suite...

A+

Patrice

centelm

Message par centelm » dim. avr. 06, 2008 12:00 am

Explosion in the sky et Mono pour ce week end écriture
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]

Gui

Message par Gui » dim. avr. 06, 2008 6:25 pm

L'OST d'Unreal Tournament
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

Bouse Bleuâtre

Message par Bouse Bleuâtre » dim. avr. 06, 2008 6:28 pm

C.A. Quintet - Trip Thru Hell

Patrice

Message par Patrice » ven. avr. 11, 2008 7:01 am

Salut,

Le LibéLabo d'aujourd'hui propose une petite merveille que je ne connaissais pas:

Mariee Sioux
http://www.libelabo.fr/2008/04/08/la-se ... iee-sioux/

C'est beau.

A+

Patrice

Mélanie

Message par Mélanie » ven. avr. 11, 2008 10:27 am

Patrice a écrit :Le LibéLabo d'aujourd'hui propose une petite merveille que je ne connaissais pas:

Mariee Sioux
http://www.libelabo.fr/2008/04/08/la-se ... iee-sioux/

C'est beau.
C'est vrai que c'est beau.
Il y a pas mal de buzz autour d'elle depuis qu'elle accompagne en tournée sa copine Alela Diane, qui fait en ce moment un carton qui m'étonne un peu. J'aime beaucoup l'album d'Alela Diane, elle a une voix vraiment intéressante, mais je ne comprends pas bien ce qui la distingue de la production actuelle. J'ai l'impression que pas mal d'autres artistes font le même genre de musique avec autant de talent sans avoir le même succès. Quand j'ai vu que son concert à la Cigale était complet deux mois à l'avance, j'ai un peu halluciné. En même temps, c'est chouette pour elle.

De mon côté, j'écoute pas mal de trucs en vrac en ce moment, toujours The Kills et Phoebe Killdeer, plus Marissa Nadler que je découvre sur le tard (j'adore sa voix et ses ambiances éthérées) et un très chouette double CD live+best of de Venus qui vient de sortir.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. avr. 11, 2008 5:28 pm

Ahhh ! Enculés de hippies ! J'étais pourtant persuadé qu'on s'était débarrassés à tout jamais de c't'engeance !

Image
Mélanie a écrit :Phoebe Killdee
Tombé là-dessus à Taratatatatatapouf, et elle m'a carrément scotché la petite. Déjà elle joue avec un trio de tueurs à gages qui ont une classe folle, et qui ont tout compris, et puis elle... elle envoie le boudin ! Son morceau était classe, mais sa reprise de Hit The Road Jack (et ça, carrément faut oser), était rien de moins que somptueuse.

Elle a mis à l'amende les pauvre Ninety nineties qui passaient avant, et a forcer REM qui passait après, à se donner un peu de mal et à se sortir des doigts du cul.

Grande classe cette petite.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Mélanie

Message par Mélanie » ven. avr. 11, 2008 5:48 pm

Eric a écrit :
Mélanie a écrit :Phoebe Killdeer
Tombé là-dessus à Taratatatatatapouf, et elle m'a carrément scotché la petite. Déjà elle joue avec un trio de tueurs à gages qui ont une classe folle, et qui ont tout compris, et puis elle... elle envoie le boudin ! Son morceau était classe, mais sa reprise de Hit The Road Jack (et ça, carrément faut oser), était rien de moins que somptueuse.
J'ai regardé l'émission exprès cette fois-là, c'est vrai que c'était la classe. Il se trouve que trois jours avant, on avait filmé une session acoustique avec mes potes du Cargo (ça ne se voit pas mais je suis planquée dans un coin, toute intimidée, en train de prendre des photos). J'aimais déjà bien ce que j'avais entendu sur disque, mais j'ai été encore plus impressionnée par le rendu en live. Du coup, je renonce à un concert de dEUS (pour lequel j'avais pourtant déjà ma place) pour aller la voir à la Maroquinerie le 24 avril. Ça devrait être quelque chose.

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » ven. avr. 11, 2008 10:52 pm

Electrique, ça donne ça.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Mélanie

Message par Mélanie » sam. avr. 12, 2008 12:32 am

Eric a écrit :Electrique, ça donne ça.
Ah ouais, quand même. Vivement le 24.

Bruno

Message par Bruno » sam. avr. 12, 2008 10:30 am

plein de monde a écrit :Phoebe Killdeer
Merci de m'avoir fait découvrir ça, je suis d'ores et déjà fan. La Maroquinerie, le 24 ? Hum...

bruno

Mélanie

Message par Mélanie » sam. avr. 12, 2008 6:37 pm

Bruno a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir ça, je suis d'ores et déjà fan. La Maroquinerie, le 24 ? Hum...
C'est dans le cadre du festival Les femmes s'en mêlent, donc il y aura trois groupes/artistes sur scène (je ne connais pas les deux autres : Miss Li et Lonely Drifter Karen). Par contre, je ne serais pas surprise que ce soit complet le moment venu. J'ai pris ma place en avance au cas où.
J'aime bien ce festival en règle générale, j'ai souvenir de quelques chouettes soirées. Et puis c'est là que j'avais découvert Eleni Mandell en 2003, qui est devenue depuis l'une des artistes que j'écoute le plus. Elle avait dû jouer 45 minutes grand max mais c'était énorme.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »