WOW Addict

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » ven. avr. 11, 2008 3:45 pm

jerome a écrit :tiens une question comme ça, combien d'entre vous jouent encore à Wow aujourd'hui ?
Présente. 8)

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » ven. avr. 11, 2008 3:58 pm

Pas plus de 3 heures/jour. Bon, un peu plus le week-end.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » ven. avr. 11, 2008 4:16 pm

Salut,

A défaut de WOW (pas envie de payer), je suis toujours sur Battle.net avec Warcarft III Frozen Throne.

A+

Patrice

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » sam. avr. 12, 2008 8:47 am

Trop. Enfin bon, globalement en soirée, à raison de.... 4 ou 5 soirs. Juste ce qu'il faut pour aller voir Archimonde (aka le boss où on engueule tous les joueurs qui ont la maladresse de mourir).

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » sam. avr. 12, 2008 9:21 am

oué donc le jeu n'est pas en phase de déccélération. Bon, c'était le sondage curieux du jour. :-) j'avais l'impression que la folie wow était un peu retombée...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mer. avr. 16, 2008 4:06 pm

puis-je m'inscrire à la guilde des woweurs anonymes ?

(on me trouvera principalement côté Alliance sur le serveur Kirin Tor, avec des persos de tous niveaux. Exceptionnellement, côté Horde sur Les sentinelles)

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » mer. avr. 16, 2008 5:36 pm

Sand a écrit :puis-je m'inscrire à la guilde des woweurs anonymes ?

(on me trouvera principalement côté Alliance sur le serveur Kirin Tor, avec des persos de tous niveaux. Exceptionnellement, côté Horde sur Les sentinelles)
Ah tiens, Kirin Tor aussi.
Pour me détendre j'ai une druide nommé Alicante (Come esta ?) que je joue les vendredi et samedi soir (parce que soigner avec un druide, ça permet de lire, regarder la télé, tout en raidant)

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » mer. avr. 16, 2008 7:46 pm

ah, un healeur de plus à ajouter à ma liste ! (on en manque terriblement sur ce serveur, j'en monte deux du coup ^^)

En 70, je n'ai qu'un perso, une mage nommée Leda.

zefyxx
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 3:07 pm

Message par zefyxx » ven. avr. 25, 2008 5:12 pm

ha la la ce jeu m'a tout simplement rendu dingue avec tous mes rerols :lol: 2ans d'addictions (3 70 la clé xD + quelques 30-40 lol)

Mais finalement ce jeu m'a saoulé. Ca fait exactement depuis le mois de septembre que je n'ai plus toucher cette drogue. Maintenant j'attends Age of Conan qui arrive ce 23mai (vivement que je puisse décapiter ou démembrer les autres.

Et sinon j'attends avec impatience le jeu qu'on n'arrete pas de repousser, Warhammer online.

Akrani ancien war def dranei et arsy ancien gnome rogue <3

Avatar du membre
centelm
Messages : 63
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 10:29 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par centelm » jeu. mai 01, 2008 1:11 am

Moi, si j'avais un peu plus d'argent! C'est sur! Mais ma vie sociale et professionnelle en prendrait un sacré coup donc ce n'est pas une bonne chose...
Je me suis m'y récemment à Battle Arenas, beaucoup moins bien fait, certes, mais c'est l'affaire de 1h à tout casser par jour. Bon d'accord ça n'a rien à voir avec Wow mais au moins je joue à quelque chose!!Image
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »